FémiBBaoût 2006 ! | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lol ma canelle t'as pas honte hiihi ben ton zom te masse pas la foufounette toi ??? lol tiens et vi c'est vrai ça ma mimi raconte nous comment kil fait hihihii :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
zibou
didou

Ben oui il fait des massages mais mais une nouveauté pourquoi pas !!!heuuu non j'ai pas honte en plus ça doit fait du bien non dans tous les sens du terme :lol: :oops:

ha ca vous interesse hen :!:
enfaite c est dans le magazine "parent" qu il explique que masser son perinée, ca marche
- 15% d episiotomies grace a ce massage !!:
les medecin recomandent un massage de quelques minute, 1 à 2 fois par semaine duraznt le dernier mois de grossesse.
néanmoins il parait + efficasse pratiqué de 5 a 10 min tous les jours à partir du 7 eme mois revolus.
la technique consiste a introduire 1 ou 2 doigts dans le vagin et a effectuer des pression sur le coté avec de l huile d amande douce.
a pratiquer seul ou a 2 :wink:
voila vous savez tout, nous pour l instant on c est seulement entrainé, mais attention aux suites de ce massage :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ah oki vu sous un angle médical lol c'est mieux hiihii enfin c'est pas mon zom qui va se faire prier lol bon ben vais essayer car 14 points de souture pour ma dernière car déchirure euh non merci pour ce coup-ci
zibou vais essayer et vais te dire si c'est efficace lol je vois d'ici mon mari jouer aux gygy moi lol mdr
zibou
didou