FémiBBaoût 2006 ! | Page 237 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

coucou les filles :D

Jesy quel beau bidou dit donc :shock: c'est à quelle heure ton rv chez gygy???

didou elle est très jolie ta robe on va attendre avec impatience les photos du mariage pour te voir au complet !! :lol:
merci (pour juy) pour le racourci de mon bidou :wink:

mimi c'est pareil après manger pffff on dirait qu'on vient de prendre 5kg d'un coup et impossible de bouger :lol: :lol: ton bidou commence à prendre forme :lol: il est tout beau :wink:

Sévy bonne fiesta samedi attention aux secousses pour bb il risque d'aimer ça et après ce sera le grand 8 dans les fêtes foraines :lol:

juy si tu es sage (et je sais que tu peux l'être avec un effort :lol: ) je ferai une photo pour mes 5 mois pleins et je la mettrai ici. heuuuuu alors la petite graine elle vient dit ????

moi ce we c'est voyage en Espagne :D pour une semaine :D et ensuite c'est travaux dans la petite chambre pour bb :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
lol ouf tu me rassures me disais mais qu'est ce que sa gygy viens faire chez elle lol :shock: :shock:
zibou moi voulais dodoter mais mon bof m'a appeler et on à papoter 1h30
alors pfffffffffff pas de sieste du coup grrrrrrrrrrrrrrrr
didou

Canelle a dit:
coucou les filles :D

Jesy quel beau bidou dit donc :shock: c'est à quelle heure ton rv chez gygy???

didou elle est très jolie ta robe on va attendre avec impatience les photos du mariage pour te voir au complet !! :lol:
merci (pour juy) pour le racourci de mon bidou :wink:

mimi c'est pareil après manger pffff on dirait qu'on vient de prendre 5kg d'un coup et impossible de bouger :lol: :lol: ton bidou commence à prendre forme :lol: il est tout beau :wink:

Sévy bonne fiesta samedi attention aux secousses pour bb il risque d'aimer ça et après ce sera le grand 8 dans les fêtes foraines :lol:

juy si tu es sage (et je sais que tu peux l'être avec un effort :lol: ) je ferai une photo pour mes 5 mois pleins et je la mettrai ici. heuuuuu alors la petite graine elle vient dit ????

moi ce we c'est voyage en Espagne :D pour une semaine :D et ensuite c'est travaux dans la petite chambre pour bb :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

promis ma canelle je serais sageuuuuu !!!

elle vient, elle vient ma petite graine je le sens.... en bonne psychoteuse ! :lol:

et ce week end c'est le repos de la psychoteuse ! je part en concours avec mon cheval, sans mon cheri, sans mon thermometre, je vais pouvoir oublier le decompte, prier pour ne pas tomber :lol: et j'espere tres fort que c'est le premier et le dernier de la saison que je pourrais faire avant de rejoindre le clan des baleines !!!!! :lol:

bisous a vous toutes !

au fait mimi je suis decue, t'es pas si grosse pour une baleine !! :(

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et ma tit juy et mon merci pour le bidou à canelle alors rohhhhhhhhhhhhhhh tite vilaine moi qui est pris le temps de chercher euh tu l'as vu au moins lol
zibou
didou

juy c est parce que pour l instant je suis qu une baleinette :lol: mais ca va venir
et tu part ou en concours :?: et c est peu etre le dernier avant un bout de temp alors tache de gagner :wink: et profite car moi ca me manque

didou qu a fait la piplette le dodo sera reporter :wink:

canelle l espagne il va faire chôôôoooooooo 8) 8)
jesy pour toi week end calme alors

dite moi vous compter faire les cours de prep a l accouchement ???
faut s inscrir combien de temp a l avance ????
c est peu etre le momment d y songer, non ????