FémiBBaoût 2006 ! | Page 236 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou !

Oh Didou, tu seras ravissante ds ta robe !
Moi aussi je suis de mariage le 1er Juillet (ma petite belle-soeur) alors il faudra aussi que je me trouve une tenue... :? Je serais devenue une vraie boule à ce moment là ! :lol:

Jesy, il est tout beau ton bidou et t'inquiètes pas je ne dois pas être loin derrière !!! Je prendrais une photo ce week-end et vous montrerai mais moi aussi je le trouve déjà gros ! :wink:

Mimi, toi aussi il est super beau ton bidou ! Ca pousse ça pousse les filles ! :lol:

Bon, moi tout va bien. Il annonce un week-end pourri mais bon on est de fiesta samedi soir et ça fera du bien !

A+ tard et bon appétit !!!! :lol:
Biz'

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma mimi il est super mimi (lol) ton bidou sa pousse sa pousse
zibou
je vois que tout va bien pour vous je suis contente
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
mimi c'est vrai que pour 19 SG ça choque pas sur la photo :oops:

Aller ce soir rendez-vous chez gygy .... arf oserais-je lui soutiré une écho ? :lol:

j'vais essayé de le prendre pas les sentiments 8) :lol:

Déjà que je crains un peu la prise de poids :?

vi sevy vite une photo !!! 8)

gros bisous les filles :wink:

merci les filles :oops:

oh oui une p tite echo jesy, ca coute rien de demander et voudrais connaitre le sexe, je suppose que toi aussi :!: :!: :!:
des news dès que tu rentre :wink:

ha oui sevy le 1er juillet il y a des chance pour que tu soit bien ronde :wink:
et oui le week end approche deja, et les activité pour ce week end pour nous sont + base sur les travaux d interieur. et oui on avait fais une petite pose ds les travaux de la maison car on saturait mais la faut reprendre. surtout qu on a toujour pas mis les toilette a l etage et la ca urge car quand faut descendre en pleine nuit les escalier paraisse raide :!: (notre chambre est a l etage vous aviez deviné)

toujour pas de nouvelle des surboucké, allé un petit coucou de temp en temp les filles :wink:
bisous

jesy

le fantôme du Fémi
AH OUI OUI OUI .... je voudrais bien connaître le sexe !!! :oops:

pour moi ce week-end devrais être plus calme, samedi matin rendez vous chez l'orthodontiste pour Jeremy... et après... plus rien :lol:

arf je sens bien la Gigi féniasser dans son canapé :lol: :oops: 8)

Edit :arrow: Gigi diminutive de > Ghislaine mon prénom :lol: