FémiBBaoût 2006 ! | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
joyeux méga anni ma tite jesy vraiment pas de chance pour tes loulous moi et toi on collectionne en ce moment :?
gros zibou
didou
demain vous ferais un tit compte rendu si j'ai le temps sinon dimanche soir

zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
Merci, les filles ...

vous êtes vraiment adorablent ... j'vous adore :oops:

je sais que la sale période va bientôt finir alors j'm'accroche :wink:

merci, ma didou pour la recap, ça, c'est cool :oops:

un rapide coucou les filles :D

Joyeux anniversaire jesy
tu te pleinds de tes 38 il ya deux jours j'en ai fait 42 :shock: personne ne me rattrape sur ce coup :lol:
D'autre part je suis désolée de ce qui arrive sous ton toit ...poigné cassé, grippe, etc. j'espère que la poisse s'arrêtera là !!! :wink:

caillette bonnes vacances :D profites-en :wink:

j'ai vu gygy hier et comme le labo a dit tout est normal pour l'amnio mais à l'echo il a vu que le placenta était en bas et que s'i ne bouge pas ce sera césarienne (encore une fois :( ) mais bon on ene est pas là !! et je fait de la rétention d'eau aux jambes :evil: ça me fait prendre tout de suite plus de poid :evil:

allez les filles c'est le we faut se reposer ....sauf que j'ai mon neveu (24 ans) et deux copains qui débarquent auj. d'Espagne pour 3 jours :shock: on va rigoler :lol:

Bizzzzzzzzzzzz

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles alors j'ai vu mon tit footballeur qui bougeait énormément donc difficile de tout bien voir mais tout va très bien il pousse bien j'ai vu ses tits mains ses tits pieds, son coeur ses poumons, ses reins son estomac son foie l'échographiste était super il me détaillait tout à chaque fois et j'ai bien vu tout ses tits coups à ce tit coquin il est tête en bas , dos à gauche tout va très bien ouf je suis soulager cet écho est surtout technique alors pas de photos à vous montrer lol j'ai un profil mais pas terrible car monsieur n'as pas voulu prendre la pose et bougeait de trop :lol: :lol:
prochain rendez-vous vendredi matin
zibou et bonne fin de w-end
didou