FémiBBaoût 2006 ! | Page 227 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

salut les filles!!

ça fait un petit moment que je n'ais plus postée, mais repos oblige!!!!
ça fait une semaine tout pile que julie est rentrée de l'hopital, et voilà seulement maintenant que je commence à faire mes nuits entieres, sans cauchemards!!!

enfin, sinon, je vois qu'il y en a encore qui sont malades???!!!, mais que fait le soleil!!!!
je vous disais il y a quelques jours que je sentais BB bouger, et bien depuis deux jours je ne le sens plus :cry: , j'espere qu'il va bien, depuis ma fc, je suis devenu de nature très inquiète, mais bon, je positive et me dis qu'il bouge tout de même mais que je ne le sent pas!!!

voilà, j'arrete là, sinon je vais me mettre à pleurer sur mon sort!! :wink:
passez une bonne journée!!

Salut les minettes ! :lol:

Elena, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes. Moi aussi Bibinou bouge plus certains jours que d'autres mais je pense aussi que c'est peut-être du au fait qu'il a encore de la place et que selon là où il se met on ne le sent pas bouger ! :wink:

Pas de nouvelles de Jesy, j'espère que tu te remets ma belle !

Didou, pas de chance avec tes loulous...J'espère qu'il ira vite mieux ! :wink:

Touna, oh ben ils sont pas cool avec toi hein ! C'est sur que les poivrons c'est pas ce qu'il y a de plus facile à digérer !!! :lol:

Mimi, Canelle, Gugute ça va vous aussi ?

Moi ça va mais vivement ce week-end qu'on se repose !!! 8)

A+ tard ! :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les belles
alors moi tit loulou tjs malade alors pas de piscine aujourdh'ui :lol: vous l'avez bien dit lol j'irais une fois j'aurais accoucher lol
j'ai passer une très mauvaise nuit donc dodo aujourdh'ui toute la journée j'espère
plein de zibou à ce soir mes belles
tite elena pour mieux sentir bibou allonges toi après les repas tu verras c'est à ce moment qu'il bouge le plus ma belle
zibou sinon sache qu'il dort entre 16 et 20h00 alors normale que tu ne le sentes pas encore bcp bcp :lol: :wink:
zibou mes puces
didou

coucou

un p tit passage avant comme touna un bon week end campagnard, je vais voir ma tite ines qui est elle a 9 mois de grossesse :wink: plus que 2 mois pour elle. apparament elle a bien grossit car ma mere voulait la prendre en photo et elle m a dit qu elle tenait plus dans l appareil :lol: pas doué maman, elle a pas pensé qu elle pouvait reculer :lol:

didou t a prevu un maillot de gros bidon :?: parce que c est mal parti pour que t y alla avant d avoir accouché effectivement :lol:

jesy toujour malade :?: un bon week end a l horizon apparament :? j espere que vous aviez rien prevu

elena moi aussi je stresse quand sent plus bouge pendant trop longtemp, mais a mon avis il on pas toujours envie de faire les fous et parfois ils se contente de bougeoter et on le sent pas :wink:

sevy ca y est le week end est la tu peux te reposer :wink:

canelle, caillette, gugute, court...bon week end les filles
et aussi un bon week end a juy rempli d activité sportive :lol:

bisous et a plus

vien de penser a un truc comme ce sera l ete ou on aura un gros gros bide, on aura pas de probleme pou mettre les chaussette et chaussure, vive la sandalle :lol:
c est tout