FémiBBaoût 2006 ! | Page 222 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles,

J'ai pas donné trop de nouvelles :oops: ... mais depuis le perte du petit Maxence, j'ai pas trop la pêche :cry: :cry: ... comme si j'avais perdu assez d'êtres chers l'année dernières :(

Je suis contente de voir que vous vivez toutes une grossesse heureuse :wink: J'ai essayé de relire et de tout suivre ...

Elena : contente que ta fille soit rentrée ... et que tout aille pour le mieux :D

Didou : ton bidon toujours aussi magnifique ... ça pousse, ça pousse ...

Canelle : bravo pour ton petit mec ... tu verras c'est génial avec maman :wink: ... et il me semble que j'étais la seule à te le prédire 8)

Touna : Cool tu vas le sentir ton bébé et le poids tu auras bien le temps d'en prendre bientôt. Pour ma fille, ça commençait à se voir qu'au début du 6ème mois et j'ai du sentir bébé bouger vers 4 mois et demi.

Jesy : Doucement dans les escaliers :? ... mais oui tu l'auras ta fille :wink:

Mimi : super une petite crevette ... elle va avoir le choix des petits mecs :lol:

Sevy : que vous êtes courageux d'attendre pour le sexe de bébé :wink:

Cailette : toujours aussi surbookée ....

Pas de nouvelles de court :?:

Bon ben moi, j'ai eu une petite visite gygy le 15 mars et tout va bien à part les fameuses contractions précoces :? Le gygy m'a dit de ne rien faire ... c'est un comique celui là, c'est lui qui va s'occuper des enfants et de la maison :?
ça commence à bien gigoter mais essentiellement le soir ... c'est pas encore la fiesta :lol:
J'ai pris 4 kgs ... la encore j'ai pris mon engueulade avec gygy :lol:
J'ai fait ma PDS pour la T21 ... les résultats se font attendre. Aufait vous l'aviez faite à jeun parce que mon gygy m'a dit non et au labo, ils m'ont fait un cirque parce que j'aurais du la faire à jeun :?
Prochaine RDV gygy le 25 avril pour la 2ème écho ... pffff ça va être long :roll: Le sexe, peut importe mais j'ai l'impression que gygy s'est vendu la dernière fois en surmomant bébé Albert ( il est pas trop pour annoncer le sexe trop tot ). Je lui ai demandé ... c'est garçon, il a rigolé et m'a répondu : euh non, j'ai dit Albert comme j'aurais pu dire Marie-Rose :roll:

Bisous à toutes et à bientôt

Salut les filles,

je vois que tout le monde est en forme. :lol:
Quel beau bidou Didou !!! :lol:
Jesy, cool cool ma belle, surtout n'en fait pas trop et reposes-toi bien ! Fichues contractions ! :?
Touna, c'est chouette pour ton rdv chez gygy ! Tout va bien c'est génial ! :lol:
Gugute, contente d'avoir de tes nouvelles et prends également soin de toi !

Moi, tout va bien. Bibinou gigote de + en + et nous a fait un festival hier soir pour le plus grand bonheur de mon chéri qui l'a vraiment bien senti ! :lol:
Ce soir, RDV chez gygy. J'espère que j'aurai les résultats du tri test et qu'ils seront bons surtout... :? Une petite écho serait la bienvenue aussi ! :wink:
Sinon, ça y est, je suis inscrite à la maternité où je souhaitais accoucher et j'ai pour mon 1° RDV avec l'obstétricien le 24 mai !

Voilà voilà les dernières news !
Biz' :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma gugute j'espère que tu vas vite retrouver la pêche ma puce
ma tite sevy tu nous tiens au courant pour ton rendez-vous gygy
moi écho morpho samedi matin
sinon tout va bien hier j'ai dormi de 17h00à 20h00 donc me suis réveillé un peu gronchonne mais bon pas grave j'ai mangé j'ai regardé armaggedon un de mes films préfèré j'ai bcp pleuré comme dab lol et j'ai ensuite dodoté alors vivement cet après-midi une tite sieste ici il pleut grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zibou mes belles
ma caillette et ma tite court des tites news svp
zibou
didou

Coucou les filles,

Je viens de voir que Canelle avait eu ses resultats pour l'amnio, youpi je suis contente pour toi HOLA

Moi je :prayer: tous les jours pour une petite fille mais mes copines de juillet ont fait une razia sur les filles alors :?: (devait y avoir une promo !).

Un petit clin d'oeil particulier à Sevy et Jesy, je vois que tout se passe bien pour vous 2, super.

Bises a toutes et bonne grossesse.

salut

contente d avoir de tes nouvelles gugute, et de voir que ton bdou va bien, repose toi quand meme :wink: heu pour le tri test moi je l ai fait a jeun, mais j ai fait toute mes autre analyse en meme temps alors je sais pas trop :?
didou toujour aussi jolie ton bidou et l echo morpho approche tu dois etre toute pressé d etre a samedi :wink:
sevy ce soir un p tit rdv vers gygy, je pense que tu aura tes resultat, donne nous des news, vite, vite
au faite jesy tu as toujours ton poigné immobilisé :?:
caillette, court ca va les filles :?: vous vous faite desirez, seriez vous surbouké :?: prennez soin de vous quand meme :wink:
salut tam !!! il doit bien resté une p tite fille pour toi, a moins que ce soit jesy qui l es pris :wink:

pour moi ca va. je compte les jours avant mon prochain rdv et encore 2 semaine ca me parrait long :? ma tite nenette bouge beaucoup mais papa ne sens rien :!: tant pis faut dire qu il arrive a chaque fois apres la bataille :!: sauf l autre jour ou elle tapait en plein ds sa main et non il ne sentais rien mais faut dire qu il est a fond ds son film et ca avait l aire d etre + interessant que les cabriole de sa fille :? il m enerve desfois :x

bon allée gros bisous et a plus