FémiBBaoût 2006 ! | Page 217 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

hello les filles!!!!

ça y est, je suis de retour à la maison, et je ne suis pas seule!!!!!
julie est enfin sortie!!!!! :p il etait temps, je vous raconte même pas les têtes qu'on a le papa et moi, on est crevés!!!! mais content de l'avoir enfin avec nous!!!
bon malgré tt, elle va être tres suivi pendant ces quelques mois, sous antibiotiques, devra passer des tonnes d'examens, mais bon, l'hopital c'est fini!!!

voilà, merci de vos encouragements, ça m'a fais énormement plaisir de voir que encore une fois j'ai pu compter sur vous!!!!

bon, sinon, je vois que vous allez toutes bien et c'est tant mieux, pour ma part, je vais faire une cure de repos bien mérité!!!!

bonne fin de journée!!!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: :lol: super elenajulie ravie de voir de nouveau julie à la maison
plein de zibou et de repos à tous le monde
didou

Je suis ravie pour vous Elena.
Profitez bien de votre petite puce et reposez-vous bien aussi !

Bon week-end à vous toutes les filles !
Bisous

jesy

le fantôme du Fémi
cooooool je me pose enfin et que vois-je !!!

Deux bonnes nouvelles !!!

Ma canelle j'suis super contente pour toi tout va bien c'est merveilleux ...

mais en même temps on en avait jamais douté :wink:

bon ... OK... on à légèrement merdé pour le sexe de ta fille :lol:

Mais un p'tit mec, c'est super !

Heuuuu dis moi canelle as tu le nombril qui ressors ? :lol:

arf quand j'vois tous ces p'tits mecs pour août j'ai plus beaucoup d'espoir d'avoir une nana :oops:

mais un p'tit mec me conviens, tout a fait :wink:

elena j'suis super ravi pour ta fille ravie qu'elle aille mieux et ravie que tu puisses souffler enfin que ce soit pour ton repos et ton soulagement d'avoir ta puce avec toi chez toi ....

maintenant prenez soin de vous deux heu 3 :wink:

alors moi a midi j'ai eu des contractions :? pas cool parce que bobo mon homme voulait m'amener chez gygy mais j'ai pas voulu et au bout de 20 min et deux spasfons ben c'est passer ... donc après les courses eh ben repos et dimanche idem :wink:

biz les topines :wink:

touna

chat alors !
alu
Canelle, merveilleuses nouvelles...
Didou, j'ai l'impression que deux semaines se ressemblent la 16SG et 18SG hein dis ? pas grave .... c'est intéressant... les détails
et pour le reste, je constate que dans l'ensemble tout va assez bien et tant mieux...
bref passage mais je suis fatiguée alors repos oblige, le propriétaire doit prendre soin de son petit locataire ...
bisous à toutes et bon w-e