FémiBBaoût 2006 ! | Page 219 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
oh ben vous avez été bien sage aujourd'hui :oops:

Moi, aujourd'hui j'ai vécu un moment de pur bonheur !!!!

Ce matin ma fille au réveil a posé sa tête sur mon ventre ... elle le fait souvent en ce moment :oops: ... et arriva ce qui arriva elle a pris un coup ! ... mais pas un p'tit coup :shock: (c'est la 1re fois que je sens bébé comme ça) bref vous auriez vu sa tête :mrgreen:

Un mélange d'émotion de stupeur, d'interrogation, et d'incompréhension !

j'vous jure j'étais absolument morte de rire a voir sa frimousse !!!

Du coup elle est montée dans sa chambre à descendu tout son attirail de docteur c'est mis a coté de moi ... regarde mon ventre et dis" a nous deux maintenant !!! " mon homme et moi étions très amusés de la situation ...

mais du coup valentine a eu la primeur de sentir bébé, car ni papa ni ses frères on eu ce privilège :wink:

voila j'espère que vous aller bien :wink:

coucou
ca y est encore un week end de passe et une semaine qui recomence :wink:

jesy ta fille a du etre trop heureuse, surtout d avoir le privilege de la sentir la 1 ere avant meme papa :wink: c est que ca doit etre une petite fille ( complicité feminine :wink: )

touna, tout va bien alors tant mieu. 1 kl en plus depuis le debut, ca va c est comme il faut car c est maintenant que les kl vont arriver :? moi perso, je prend beaucoup sur moi pour pas me goinfrer car depuis 2 semaine c est partie les envies de plein de bonne chose :? les 1 er mois j avais des envie de tomate, d epinard... des truc bien quoi, et maintenant c est de chocolat, de gateau, de bonbon.... beaucoup moins bien :?

bon sinon les news on les attends les filles :!: vous allez bien :?:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles moi un peu fatigué car de sortie ce week-end mais cela m'a fait un bien fou
touna super le rendez-vous gygy et super d'avoir entendu son tit coeur
ma jesy super pour ta fille je pense comme mimi, il y à déjà de la complicoité entre nénétte c'est sûr :wink:
sinon début de semaine encore un peu charger vivement mercredi la piscine
les déserteuses des nouvelles svp sinon on s'inquiète nous :(
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh, les filles, j'espère que vous avez raison :oops:

Mais on va bientôt le savoir dans environs 3 semaines :?

j'ai rendez-vous chez gygy le 29 dans une semaine on fixera la date de écho a ce moment la :wink:

Alors les filles celle qui donne plus trop de nouvelle j'espère que vous aller bien ...

ma didou repose toi bien, mimi j'suis comme toi je fais vachement gaffe pour pas manger n'importe quoi n'importe quand ... mais pas facile :oops:

Sinon je crois que je commence a être enrhumé :?

j'vous fais de gros bisous les filles

Hello les filles

Elena chouette pour le retour de ta fille maintenant ça va aller j'en suis sure :wink:

Jésy oui vous avez légèrement merdé pour le sexe :lol: et je n'ai pas de nombril qui ressort mais il faut dire que le mien est très profond donc il aurait du mal à ressortir :lol: fait gaffe quand même pour les contractions :wink: et ta fille doit être aux anges d'avoir eu le privilège des premiers coups reçus :lol:

Didou tu n'as plus toutes ta tête il me semble !!!

Touna c super tu vas sentir bb bientôt et en plus on voit déjà on bidou wouahhhh :wink: :wink:

et les autres quèlles nouvelles????

Bisouxxx