oh ben vous avez été bien sage aujourd'hui
Moi, aujourd'hui j'ai vécu un moment de pur bonheur !!!!
Ce matin ma fille au réveil a posé sa tête sur mon ventre ... elle le fait souvent en ce moment
... et arriva ce qui arriva elle a pris un coup ! ... mais pas un p'tit coup :shock: (c'est la 1re fois que je sens bébé comme ça) bref vous auriez vu sa tête :mrgreen:
Un mélange d'émotion de stupeur, d'interrogation, et d'incompréhension !
j'vous jure j'étais absolument morte de rire a voir sa frimousse !!!
Du coup elle est montée dans sa chambre à descendu tout son attirail de docteur c'est mis a coté de moi ... regarde mon ventre et dis" a nous deux maintenant !!! " mon homme et moi étions très amusés de la situation ...
mais du coup valentine a eu la primeur de sentir bébé, car ni papa ni ses frères on eu ce privilège :wink:
voila j'espère que vous aller bien :wink:

Moi, aujourd'hui j'ai vécu un moment de pur bonheur !!!!
Ce matin ma fille au réveil a posé sa tête sur mon ventre ... elle le fait souvent en ce moment

Un mélange d'émotion de stupeur, d'interrogation, et d'incompréhension !
j'vous jure j'étais absolument morte de rire a voir sa frimousse !!!
Du coup elle est montée dans sa chambre à descendu tout son attirail de docteur c'est mis a coté de moi ... regarde mon ventre et dis" a nous deux maintenant !!! " mon homme et moi étions très amusés de la situation ...
mais du coup valentine a eu la primeur de sentir bébé, car ni papa ni ses frères on eu ce privilège :wink:
voila j'espère que vous aller bien :wink: