FémiBBaoût 2006 ! | Page 216 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

jesy

le fantôme du Fémi
Ma sevy rassure toi moi aussi je le sens surtout le soir ...

la journée rarement ... trop rarement ... mais en effet, il est petit a ce stade il doit faire un peu près 16 cm :wink:

elenajulie j'espère que ta puce va mieux et quelle pourras sortir aujourd'hui :oops:

aller biz les filles :wink:

coucou !!!!

ca y est 5 eme mois te voila :D :D :D rrohhlala, plus ca vien plus j ai envie de l avoir dans mes bras cette tite crevette :wink:
et 18 jours avant prochain rdv avec gygy :oops: c est looooooonggg :!:

aujourd hui le soleil c est caché deriere les nuage :( tant pis.
c est cool pour ton boulot sevy :wink:
jesy passe un bon week end :wink:

les filles comment vous allez, pas de nouvelles depuis un p tit bout de temps de certaines :? , on veut des nouvelles nous :roll:
bisoussss :D

Coucou les filles

comment allez-vous ce matin???

Alors moi j'ai enfin reçu les résultats (car on a insister auprès dy labo qui ne l'avait pas encore communiqué à gygy :x ) de l'amnio et TOUT EST NORMAL oufffff un soulagement terrible :D

et je sais ce que c'est :lol: :lol: vous voulez savoir hein??? ben je ne sais pas si je vais le dire :roll: je sens que vous allez me :axe: (heu l'ordi n'y est pour rien faut le laisser tranquille :lol: )

Alors c'est.......

.......

.......

.......

.......

un petit zizi :D

ben fallait s'y attendre toutes les nennettes sont prises pour juilllet :roll:

Bisoussssssssssssssssssssssssssss

enfin les resultat canelle tout va bien c est genial et c est un petit bonhomme alors, on c etais trompé :oops:
c est vrai qu on est partie pour une serie de p tit homme :D sauf moi :D
au moins elle aura du choix pour son mariage :lol: et c est vrai que les juilletiste on pris toute les filles ( enfin presque )

bon ben j suis contente pour toi canelle car maintenant tu peux etre totalement zen et commencer a faire les achats :wink:
bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles
super ma canelle je suis super contente pour toi ouf super soulagé et comme çà mon tit hasticot aura plein de copain :wink:

moi j'ai finalement pas été à ma sénace d'aquagym car ines à tjs sa conjonctivite et comme elle est contagieuse je l'ai garder à la maison comme hier déjà :wink: j'ai un long w-end chargée qui m'attend
demain soir je sors avec mes copines et dimanche soir avec mon chéri et si il fait beau on va se promener en forêt la journée de dimanche :lol: :lol:
alors j'ai vu que bcp de popinette ont msn alors si cela vous dérange pas je vous rajoute dans mes contacts :wink:

zibou les minettes
didou