Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ca y est 5 eme mois te voila rrohhlala, plus ca vien plus j ai envie de l avoir dans mes bras cette tite crevette :wink:
et 18 jours avant prochain rdv avec gygy c est looooooonggg :!:
aujourd hui le soleil c est caché deriere les nuage tant pis.
c est cool pour ton boulot sevy :wink:
jesy passe un bon week end :wink:
les filles comment vous allez, pas de nouvelles depuis un p tit bout de temps de certaines :? , on veut des nouvelles nous :roll:
bisoussss
Alors moi j'ai enfin reçu les résultats (car on a insister auprès dy labo qui ne l'avait pas encore communiqué à gygy :x ) de l'amnio et TOUT EST NORMAL oufffff un soulagement terrible
et je sais ce que c'est vous voulez savoir hein??? ben je ne sais pas si je vais le dire :roll: je sens que vous allez me :axe: (heu l'ordi n'y est pour rien faut le laisser tranquille )
Alors c'est.......
.......
.......
.......
.......
un petit zizi
ben fallait s'y attendre toutes les nennettes sont prises pour juilllet :roll:
enfin les resultat canelle tout va bien c est genial et c est un petit bonhomme alors, on c etais trompé
c est vrai qu on est partie pour une serie de p tit homme sauf moi
au moins elle aura du choix pour son mariage et c est vrai que les juilletiste on pris toute les filles ( enfin presque )
bon ben j suis contente pour toi canelle car maintenant tu peux etre totalement zen et commencer a faire les achats :wink:
bisous
kikou les filles
super ma canelle je suis super contente pour toi ouf super soulagé et comme çà mon tit hasticot aura plein de copain :wink:
moi j'ai finalement pas été à ma sénace d'aquagym car ines à tjs sa conjonctivite et comme elle est contagieuse je l'ai garder à la maison comme hier déjà :wink: j'ai un long w-end chargée qui m'attend
demain soir je sors avec mes copines et dimanche soir avec mon chéri et si il fait beau on va se promener en forêt la journée de dimanche
alors j'ai vu que bcp de popinette ont msn alors si cela vous dérange pas je vous rajoute dans mes contacts :wink: