FémiBBaoût 2006 ! | Page 214 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super nouvelle ma tite elenajulie repose toi bien cette nuit ma belle
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
super elenajulie !! très bonne nouvelle

surtout ce week-end prends soin de toi et repos total :wink:

salut

super elena que ta fille sorte tu va pouvoir un peu te reposer :wink:
oui didou met nous de la lecture :D je voulais aussi me renseigné pour l aquagym, il n en font pas ou je vais a la piscine mais certainement dans une autre :?
tu t es renseigné ou didou aupres de ta piscine :?:

il fait encore trop beau et ca redonne la patate, ca donne envie de faire des ballades :) bon aller faut j aille faire mon lapin :wink:

bisous !!!

coucou

elena je suis ravie que ta fille aille mieux :D ça n'a pas du être très drôle :(

mimi mon chéri non plus ne le sent pas et il est frustré je ne te dis pas tous les soir c'est "...il ou elle ne m'aime pas :( ...blablabla" j'ai beau essayer de le rassurer mais ....

touna le 18 c'est un samedi et je ne serai pas connectée car soirée surprise organisée par mon cheri :D mais dimanche je n'y manquerai pas enfin j'espère !!! tu sais déjà le sexe??? pfff j'ai la mémoire qui flanche... :lol:

didou tu en a de la chance ici l'aquagym c'est que pour les femmes qui ne travaillent pas vu les horaires pfff le soir rien que dalle !! et pourtant j'aimerais bien :D car aller à la piscine juste pour nager :? j'aime pas trop :oops:

Jesy merci pour les renseignements c'est gai de suivre le développement du bb :D

sinon je n'ai toujours pas de news son mon amnio et ça commence à me ronger de l'intérieur :( ça fait 3 semaines et 3 jours que le l'ai faite cette amnio :evil: j'essaierai encore demain quitte à ennuyer gygy :roll:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

j'espère que tous le monde va bien
alors oui ma mimi moi c'est la piscine municipale qui fait cela mais appelle une piscine qui se trouve à côté d'un hôpital car eux souvent le font :wink: et oui suis d'accord c'est vrai que les horraires sont réserver à celles qui ne travaillent pas :? demain je vous dirais si c'est bien ou pas j'irais pour la 1ère fois

bonne journée à pluche pluche
court et gugute mes pucettes de vos nouvelles svp les filles
merchi :wink:

pour le calendrier de grossesse je vous post cela tout à l'heure
zibou
didou