• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

super nouvelle ma tite elenajulie repose toi bien cette nuit ma belle
zibou
didou

super elenajulie !! très bonne nouvelle

surtout ce week-end prends soin de toi et repos total :wink:

salut

super elena que ta fille sorte tu va pouvoir un peu te reposer :wink:
oui didou met nous de la lecture :D je voulais aussi me renseigné pour l aquagym, il n en font pas ou je vais a la piscine mais certainement dans une autre :?
tu t es renseigné ou didou aupres de ta piscine :?:

il fait encore trop beau et ca redonne la patate, ca donne envie de faire des ballades :) bon aller faut j aille faire mon lapin :wink:

bisous !!!

coucou

elena je suis ravie que ta fille aille mieux :D ça n'a pas du être très drôle :(

mimi mon chéri non plus ne le sent pas et il est frustré je ne te dis pas tous les soir c'est "...il ou elle ne m'aime pas :( ...blablabla" j'ai beau essayer de le rassurer mais ....

touna le 18 c'est un samedi et je ne serai pas connectée car soirée surprise organisée par mon cheri :D mais dimanche je n'y manquerai pas enfin j'espère !!! tu sais déjà le sexe??? pfff j'ai la mémoire qui flanche... :lol:

didou tu en a de la chance ici l'aquagym c'est que pour les femmes qui ne travaillent pas vu les horaires pfff le soir rien que dalle !! et pourtant j'aimerais bien :D car aller à la piscine juste pour nager :? j'aime pas trop :oops:

Jesy merci pour les renseignements c'est gai de suivre le développement du bb :D

sinon je n'ai toujours pas de news son mon amnio et ça commence à me ronger de l'intérieur :( ça fait 3 semaines et 3 jours que le l'ai faite cette amnio :evil: j'essaierai encore demain quitte à ennuyer gygy :roll:

kikou les filles

j'espère que tous le monde va bien
alors oui ma mimi moi c'est la piscine municipale qui fait cela mais appelle une piscine qui se trouve à côté d'un hôpital car eux souvent le font :wink: et oui suis d'accord c'est vrai que les horraires sont réserver à celles qui ne travaillent pas :? demain je vous dirais si c'est bien ou pas j'irais pour la 1ère fois

bonne journée à pluche pluche
court et gugute mes pucettes de vos nouvelles svp les filles
merchi :wink:

pour le calendrier de grossesse je vous post cela tout à l'heure
zibou
didou

Retour