FémiBBaoût 2006 ! | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

touna

chat alors !
Bonsoir Mesdames ...

Bon ben ce matin , maux de ventre.... je crois que... c'étaient... puis après cela est passé au moment de partir au travail...

Oui photo bientôt dès que l'on en aura prise une :wink: les noeuds j'en avais marre ... c'est précoce pour le printemps mais ...

Didou, je compatis....

Contentes que vous sentiez quelque chose car moi pffff ! j'ai des doutes car à deux reprises mais moments espacés de plusieurs jours ... coup brusque et soudain c'est peut-être cela...

Et pour l'accouchement ben j'suis pas pressée mais je n'ai pas vécu d'autres grossesses et là bidon ridicule alors je changerai sûrement d'avis d'ici là ...

Bisous et @+

coucou les filles!!!
ca y est je viens de lire toutes ls aventures que j'ai râtées.....
Je vois que jesy a fait la casse coup mais apparemment ça a l'air d'aller mieux puisqu'elle arrive à papoter avec clavier......
Bon , moi je sens de plus en plus BB bouger c'est cool j'ai l'impression qu'il a ses petites heures et à chaque fois que mon hom approche pour le sentir il file se cacher ( ça l'énerve :twisted: :twisted: ).
Moi aussi j'entre officiellement dans mon 5ème mois aujourd'hui car je compte de mercredi en mercredi ( le temps passe vite quand même).Petit bidou a grossi ( je mettrai la photo du 4 ème mois plein bientôt...) et maman aussi !!!!! :D :D ( 3 kg!!!!!!! ).
Bon les girls ça a l'air d'aller pour tout le monde...Petites pensées pour celles qui sont surbookées en ce moment ( canelle , touna , elena , court , gugute...).
Sevy tu es sûre de pouvoir tenir le coup pour sexe de tit BB ???????
Mimi , tu as raison le grand air ça fait du bien...Comment se porte ta joli petite crevette?
Didou nous attendons une photo de ton super couscous à défaut d'en manger un peu :wink: :wink:
Bon biz les filles à la prochaine, pour moi écho morpho le 10 avril!!!! ( c'est long.....)

salut les filles,

un pti coucou en vitesse, entre deux aller et venu à l'hopital!!!
j'ai pas eu le temps de vous lire, mais je le ferais des que je peux!!!

ma petite derniere est donc à l'hopital, elle y est rentrée dimanche soir en urgence, parce qu'elle c'est cognée et à perdu connaissance!!!!
je crois que c'est la plus grosse frayeur de toute ma vie!!!!
donc il l'on gardé en observation, et comme elle avait de la fievre, (40°), on a signalé au passage qu'elle avait eu une dilatation pyelique qui avait disparu, et bien, apres de nombreux examens, elle a à nouveau cette dilatation, et donc une infection urinaire par voie haute!!!!!!
donc sous intraveineuse pendant plusieurs jours!!!
enfin bref, la grosse galere!!!!

voilà, sinon, moi j'entre aujourd'hui dans mons 4 eme mois et tout va bien, j'ai pries de la poitrine :shock: , je n'en ais jamais eu autant!!!!, et mon hom est tres content!!!
j'espere que vous allez bien??
à plus tard!!

Coucou !

Caillette, contente d'avoir de tes nouvelles ! Pour le sexe du bb, je pense qu'on devrait arriver à tenir le coup car on avait fait pareil pour Mathéo et l'effet de surprise avait été génial ! :lol: Enfin on verra bien ! :wink:

Touna, t'inquiètes pas ton bidou va pousser et si ça se trouve tu vas même nous dépasser !!! :lol:

Elena, j'espère de tout coeur que ta fille ira vite mieux. En tous cas elle est ds de bonnes mains. Tiens nous au courant quand tu peux et essayes de te ménager aussi !

Didou, Gugute, Jesy, Canelle, Mimi, vous allez bien les filles ? :shock:

Moi, ça va. J'avais l'impression que je couvais qq chose hier soir car mal de tête et mal de gorge. J'ai pris du doliprane et de l'homeo et ce matin ça va mieux. Fatiguée mais ça va.
Bb gigote toujours le soir une fois que je suis allongée, on a même vu le ventre bouger...Oh c'est génial ! :wink:

Bisous et à + tard ! :wink: