vi moi aujourdh'ui je suis à 4 mois pile poil et je compte en semaine de grossesse pour ma frise ,si je comptais en sa je serais à 19 semaines ce qui explique pkoi mon écho est le 25 mars lol car j'en serais à 22 semaines sa donc c'est bon pour la faire de toute facon lol on est pas à quelques jours près mon gygy d'amour ne m'a pas donné de date c'était soit fin mars soit début avril :wink: et vu que le 25 c'est un samedi cool cela arrange tout le monde chez moi
comme cela pas besoin de déplacer la total family pour faire l'écho
et pas presser doudou pour qu'il rentre vite vite :wink:
lol j'ai légèrement raconté ma vie là lol et comme dab
et vi ma juy à l'attaque lol par contre fais pas comme le tit dessin de notre tite canelle toi dessus c'est bcp mieux hihihi la femme doit tjs dominer hihihihihihii pkoi on est tjs derrière tout nous
ma canelle courage je suis sur que demain tu auras une superbe nouvelle et même 2 à nous annoncer j'en suis sûr
pour mon couscous ya pas de soucis
ma tite touna une tite photo pour les popines
gugute, court, elena, caillette j'espere tout va bien
ma jesy cool pour ta main et ton fiston et ma sevy repose toi un peu aussi
zibou
didou
zibou
didou

lol j'ai légèrement raconté ma vie là lol et comme dab
et vi ma juy à l'attaque lol par contre fais pas comme le tit dessin de notre tite canelle toi dessus c'est bcp mieux hihihi la femme doit tjs dominer hihihihihihii pkoi on est tjs derrière tout nous

ma canelle courage je suis sur que demain tu auras une superbe nouvelle et même 2 à nous annoncer j'en suis sûr
pour mon couscous ya pas de soucis
ma tite touna une tite photo pour les popines
gugute, court, elena, caillette j'espere tout va bien
ma jesy cool pour ta main et ton fiston et ma sevy repose toi un peu aussi
zibou
didou

zibou
didou