FémiBBaoût 2006 ! | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: kikou les belles alors moi hier soir une méga grosse contraction qui m'a pliée en deux c'est le mot mon mari à du m'asseoir pour vous dire :shock: :shock: j'arrivais plus à respirer pour le coup grrrrrrrrrr :evil: :evil: :roll: j'espère que c'est juste passager après me suis allongée et c'est passer
j'essaye de me reposer mias bon pas facile facile
du coup j'ai avancé mon rendez-vous chez gygy je le vois le 31 mars
voilà sinon vu que la maternité ne m'a pas appelé c'est que mes résultats du tri test sont bons
ma canelle j'espère que tout va bien on attend de vos nouvelles
ma mimi super pour ta puce moi hier j'avais la télécommande sur mon ventre et tit hasticot en donnant un coup la fait tomber lol
zibou les filles
didou

jesy

le fantôme du Fémi
kikou les filles

mimi j'ai jamais pris plu de 10 kilos pour mes grossesses alors 20 j'y pense même pas :lol: (et puis je fais attention :oops: )

je ne suis aussi jamais allé a terme :lol:

Ben quoi ? j'ai le droit d'y croire ... nan ? :oops:

ce matin je me suis réveiller avec crevette ... un coup à gauche... un coup a droit ... ct chouette :oops:

cet aprèm je vais traîner avec mes topines il fais super beau et presque doux .... j'ai dis presque :lol:

biz les filles :wink:

j avoue que moi aussi j aimerais accouche un peu avant ( debut aout par ex), le seul soucis c est que mon zom est en vacance a partir du 11 aout et avant si je dois aller a la mat en journé y a personne pour m emener :? enfin je demanderai au voisin :wink:

moi aussi j crois j vais faire la prom prom aujourd hui car c est vrai qu il fait beau et bon

biz

bonjour les filles :D

cool jesy comme réveil matin :wink: les petits coups bienvenus

Didou j'espère que tu n'as plus eu de contraction car dans le cas contraire ce serait bien de passer un coup de fil à gygy

je vois qu'en général tout le monde peut sentir la grenouille dans le ventre :lol: trop chouette !!

ben moi j'ai téléphoner à gygy et il n'a pas encore les résultats :evil: alors je crois que je vais attendre le 24 jour du rv :( ça me fait encore une semaine et demie à attendre :( je râââââle!!

voilà si non ici il fait grand soleil mais les t° c'est pas encore ça 5° brrrrr

bisous à toutes sévy, mimi, elena, gugute, caillette, court, touna, didou et jesy... j'en ai oublié??? je suis désolée :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
roooooooo ma canelle mais je suis sûr que tout va bien sinon il t'auras déjà appeler
ma jesy c'est cool les tits coup comme réveil, rien de + agréable pour commencer la journée
zibouuuuuuuuu les filles
didou