FémiBBaoût 2006 ! | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

apres avoir relu 3 ou 4 fois j ai réussi a comprendre :lol: et oui quand les meches blonde s en mèlent :lol:
enfaite je demandais ca aussi car pour mon p tit guillem il a pris mon nom puisque nous n avions pas fais de reconnaissance anticipé, mais bon c etais pas pareil :cry:

et ma bel seour qui a accouché, il on fait voyagé son cheri un peu partout pour qu il reussisse a la declarer sous son nom, car quand la petite est née il l on mise automatiquement sous le nom de la maman
mais au final il on réussi :wink:
voili voilou

jesy

le fantôme du Fémi
je pense que julie a raison, en cans de doute appel la mairie :wink:

he les filles vous arrivé a sentir votre uterus jusqu ou il monte :?
parce que quand j ai demandé a gygy si je devais enlever mon percing a la derniere echo elle ma tater le ventre pour voir et ma dit non c est bon :!: mais moi z arrive rien a sentir :? a part mes abdos super costaux :lol:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: lol ma puce je crois pas que nous "non gygy "on arrivera à le sentir faut vraiment être pro j'ai réussi à le sentir pour ma 2ème mais après accouchement et comme il remontait on me la coincer entre mes mains et on m'as dit maintenez le en bas en attendant euh qu'on arrive lol dans l'urgence bien sûr après ils sont revenus avec 10 kilos de sable qu'on m'a mise sur le ventre pour éviter l'hémorragie :wink:
voili sinon pour la déclaration envoye un mp à notre ploum elle vient de le faire ya pas longtemps avec mr ploum comme cela tu auras l'info sûr

zibou moi ma tite infection me fait super mal alors ce soir ovule ovule :?
et euh ma tie juy on a tjs pas vu ta bobinette ma belle
zibou
didou

d accord, ca parrait si simple quand il regarde :roll: faut avoir le bon palpé :wink: donc j abandonne ma recherche uterine :lol:

c est une bonne idée m ploum elle devrais pouvoir me renseigner :wink:

c est pas cool cette p tite infection didou j espere que ca passera vite :?