FémiBBaoût 2006 ! | Page 185 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

non, c'est vrai finalement qu'il n'est pas si gros que ça mon ventre, mais j'ai tout de même un peu de retard par rapport à vos grossesse, il ne faut pas oublier que ma dpa est prevu pour le 15 septembre!!!

mais bon, pou ceux qui diront que j'ai un gros ventre, je pourrais leur dire que je n'ai pris que 1,5 kilos depuis le debut de la grossesse :wink:
( petite allusion à ma soeur et ses reflexions hihihihi :wink: !!!!!)

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
eleanjulie et ma gugute vos ventres sont magnifiques
moi suis super fatiguée aujourdh'ui vivement lundi que je vois gygy
alors pas mal d'entre nous on rendez-vous chez gygy alors compte -rendu attendu plus tard les minettes.
ici il pleut bcp (à paris)
alors moi oui mon zom assiste à mes accouchements il se prend même pour la sage-femme lol :lol: :lol: :lol:
euh sinon méga nouvelle hier soir mon ventre à bougé le vrai 1 er coup de pied officiel visuel est enfin apparu par 4 fois c'était magique
bien sûr quand j'ai appelé papa pour voir petit poussin à du avoir honte car moi seul est eu la joie de voir cela :wink: :lol:
voilà
zibou
didou

hello the girls!!!
gugute et éléna vos ventres sont parfaits et pile poil comme il ft !!!!!
Didou tu as vraiment un mari en or il fait tout femme de ménage , esthéticienne et maintenant sage-femme....Il faut que tu vendes ses services tu te ferai des sous :p :p Donc ça y est c'est officiel BB a bougé et donne des coups de pieds il faudra l'appeler zizou!!!!!!c'est super pour toi....
Pour te rassurer didou même dans le sud il ne fait pas très beau même si il ne pleut pas :wink:
bon biz je vais faire mes petites courses!!!!

salut !!!

et bien voila encore un magnifique bidou qui pousse, super gugute
oui c est vrai qu il est tres bien ton n'omme didou, moi j ai l impression qu il sent fou des fois et ca m enerve. peut etre parce que c est le 1 er et qu il se rend pas compte. en tout les cas il veut pas assister a l accouchement et j arrive meme pas a savoir pourquoi :x
enfin j ai pas dit mon dernier mot et d ailleur aujourd hui rdv ché gygy a 14 h00 et il vient avec moi !!! c est un momment historique a marquer dans les annals. :wink: peut etre ca va lui faire réaliser et qu apres il va plus me lacher :roll: :wink:
enfin gygy a interet a me faire une echo :wink:

bon et bien je vous donne des nouvel dès que je reviens :wink:

Elena Gugute vos bidous sont superbes heu gugute tes collègues ont une vue aussi performante que celles des taupes :shock: :lol:

didou c'est génial d'avoir pu sentir bb aussi bien :D

mimi oui mon chéri prévoit d'assister à l'accouchement et j'aime autant :wink: il s'informe via l'internet et les livres qu'on m'a prêté :lol: , sur toutes les analyses faites ou à faire pfff il va être incollable :lol:

bizzzz à toutes :wink: