FémiBBaoût 2006 ! | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles,

Canelle, tu n'oublies surtout pas de venir nous dire si on a vu juste, hein ???? Tu nous fais pas attendre pendant tout le week-end ???

Bises les filles d'août :wink:

Bonjour les filles :D

c'est gentil de penser à moi comme ça :oops:
Bon l'heure du rv est proche maintenant ahummmm qui aura gagné le pari?? :lol: :lol:

juy oui l'entrainement c'est génial :lol:

Jesy bon week end :wink:

Elena alors le moral il va mieux :D

Didou bon retour tout va bien? les ligaments peuvent déranger quand on marche? car moi je ressens une lourdeur et comme un point de côté mais au bas ventre :?

Sévy quelles nouvelles et ton petit loup??

Touna je ne sais pas quoi te conseiller ça dépend vraiment d'un employeur à un autre :roll:

Caillette profite de tes congés :wink: et fait attention n'oublie pas de manger ton malaise peut aussi être une hypoglycémie :!:

Gugute bon voyage sur ton petit nuage :lol: c'est uen chouette sensation :wink:

sinon je suis contente d'être dans mon 4ème mois depuis 10 jours déjà :D

bisousssssssssss

Topinette a dit:
Coucou les filles,

Canelle, tu n'oublies surtout pas de venir nous dire si on a vu juste, hein ???? Tu nous fais pas attendre pendant tout le week-end ???

Bises les filles d'août :wink:
Ben j'ai rv à 17.00 retour à la casa vers 18.00 vite faire un gâteau pour les voisins qui nous on invités pour dîner pour 19.00 :D ensuite donner les nouvelles aux grands mères, les tantes et autre famille... :roll: heuuuuu je sais pas si j'aurai le temps de me connecter :lol: :lol: :lol: :-k