FémiBBaoût 2006 ! | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Coucou les filles,

Ben moi ça va super mieux, je suis sur mon petit nuage et j'ai l'impression que je viens d'apprendre ma grossesse :lol: :lol:

Et ben Elenajulie, c'est pas la forme :( ,tu l'envoie ballader ta soeur, non mais, c'est pas très sympa de te dire ça :roll:

Touna un petit conseil, ne dit rien sinon ton contrat tu risques de ne pas le signer. J'ai un exemple devant moi, je travaille 3 jours chez un employeur en CDi et 1 jour chez un autre employeur en CDD. J'avaiseu l'honneteté de dire à cet employeur que je souhaitais BB3. Soi disant ça lui était égal sauf que mon contrat se termine mardi prochain et qu'il ne m'a toujours rien proposé pour la suite :? et que je crois connaitre la raison :lol: Du coup, mon employeur des 3 jours vient de me proposer de travailler 4 jours pour lui à partir de mai ... je négocie pour un peu plus tôt mais j'ai bien l'intention de rien lui dire avant d'avoir signer :wink: J'aime pas trop la situation mais ils nous poussent à le faire :? ... alors motus pour l'instant :wink:

Un gros bisou pour ton fils Sevy, le pauvre bonhomme :(

Contente de te lire enfin Didou :D

Bisous à toutes et du repos ce week end :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les filles toutes les dpa sont à la première page
à vi moi en ce qui me concerne j'ai très très mal aux ligaments dès que je marche un peu je n'arrive plus à marcher tellement cela tire et tit homard gigote de + en + alors hihi cela ne doit pas aider mais bon un mal pour un bien :wink: :lol: :lol:
zibou
didou

hello les filles!!!!
je profite d'une petite insomnie pour vous donner des news.....Moi en ce moment tout va bien puisque je suis en vacances et que je profite au max ( d'où mon absence cette semaine :wink: ).j'ai acheté fringues de grossesse pour cet été sur catalogue mais c'est encore vraiment trop grand pour le moment je galère avec mes 2 pantalons!!!!!!avec mon hom on a commencé à faire les magasins pour des idées pour la chambre... ( ça commence à germer).Sinon question symptômes lors d'une soirée j'ai eu un mini évanouissement mais tout va bien ( peut-être un peu d'anémie) et comme touna je ressens des petites douleurs par piques dans le ventre mais ce n'est pas comme au début de la grossesse donc je pense que je sens BB bouger ( peut-être je me fais des films.....).
J'apprends que pour canelle tout est OK et que tout s'est bien passé.....Et moi je penche pour pt'tit gars :p :p :p ( fin du suspens aujourd'hui je crois?????).
Jesy je trouve que tu as un beau bidou , moi ça ne ressemble pas encore à grand chose donc je mettrai ma photo quand il sera plus gros!!!!
gugute ravie que tout aille pour le mieux tu dois vraiment être rassurée....Et en plus tu retrouve à nouveau le clan des aoûtistes.
Touna pour les petites douleurs peut-être est-ce BB qui bouge?????pour le boulot ne force pas trop c'est vrai que ce n'est pas la joie de reprendre!!!Courage.....
Ma Didou je vois que comme tjours tu nous nargues car tu es en avance sur nous .....Tu sens BB bouger depuis le début c'est pô cool :cry: :cry:
Nan je rigole.....ça prouve qu'il est plein de vitalité.
Mimi je vois que pour toi tout est OK ça sent le quatrième mois :p :p
Elena ne t'en fait pas pour ta soeur , il n'y a aucune comparaison à faire entre 2 femmes enceintes ce n'est jamais la même chose...Et pis il y a 15 jours d'écart qd même :p :p Pour les coups de blues c'est normal tu es encore dans le premier trimestre.....
Sevy aussi tout a l'air OK à part cette maudite gastro en espérant que tu ne l'attrappes pas.Je croyais que la gastro était passée et que maintenant c'était la grippe :?: :?:
C'est vrai qu'il y a vraiment très longtemps que court n'a pas posté..... :idea:
Bon pour moi RDV chez gygy lundi 27 au soir mais je n'aurai pas d'écho :twisted: par contre je pourrai raconter mes petits malheurs , écouter son coeur et surtout programmer la deuxième écho :wink: :wink:
Alors Canelle : Steack ou bavette ?aujourd'hui verdict tatatan!!!!
Bon allez kiss les filles je crois que je vais retourner me coucher car je suis qd même en vacances non mais!!!!!biz à toutes et jesy bon WE si tu ne reviens pas!!!!!!

Alu
bon à part trois nuits mouvementées dernièrement ... donc fatigue, et un peu d'inquiétude pour la reprise du travail, enceinte, on est à fleur de peau c'est impressionnant... it's ok
C'est vrai que c'est bizarre de ne pas avoir de nouvelles de court ? mais peut-être est-elle très occupée....
Je vois que sinon ça à l'air d'aller de votre côté,
Caillette les vacances .... profites-en bien
Bonne journée et surtout bon w-e à toutes...
oh fait, canelle bonjour à ta future petite fille :wink:

coucou !!!

j suis contente de voir que tout le monde va bien malgré les petites douleurs par ci par la, mais bon bebe grossit.
caillette, quand bebe bouge au debut ca fait pas mal, mais plutot des tites bulles. profite de tes vacances :wink:

gugute je me doute que ca y est maintenant que le stresse est passe place au bonheur :wink:

touna, t inquiete pour le boulot tout ira bien :wink:

didou, c est vrai que tu sens deja bouger ton asticot, quel chance :wink: , moi la derniere foi je l ai senti a 18 sg et la j en suis au premier jour de ma 15 sg alors ca approche :p

canelle un p tit calin a ta fille avec un zizi :lol:

juy, dit donc tu devrais pas etre sous la couhette :wink:

elena, j espere que le moral va mieu aller envoie tout balader et profite

jesy, bon week end et repose toi :wink:
sevy ton p'tit bonhomme va mieu :?:

et court t es ou ? ca va ?

bisous