Coucou les filles,
Ben moi ça va super mieux, je suis sur mon petit nuage et j'ai l'impression que je viens d'apprendre ma grossesse
Et ben Elenajulie, c'est pas la forme
,tu l'envoie ballader ta soeur, non mais, c'est pas très sympa de te dire ça :roll:
Touna un petit conseil, ne dit rien sinon ton contrat tu risques de ne pas le signer. J'ai un exemple devant moi, je travaille 3 jours chez un employeur en CDi et 1 jour chez un autre employeur en CDD. J'avaiseu l'honneteté de dire à cet employeur que je souhaitais BB3. Soi disant ça lui était égal sauf que mon contrat se termine mardi prochain et qu'il ne m'a toujours rien proposé pour la suite :? et que je crois connaitre la raison
Du coup, mon employeur des 3 jours vient de me proposer de travailler 4 jours pour lui à partir de mai ... je négocie pour un peu plus tôt mais j'ai bien l'intention de rien lui dire avant d'avoir signer :wink: J'aime pas trop la situation mais ils nous poussent à le faire :? ... alors motus pour l'instant :wink:
Un gros bisou pour ton fils Sevy, le pauvre bonhomme
Contente de te lire enfin Didou
Bisous à toutes et du repos ce week end :wink:
Ben moi ça va super mieux, je suis sur mon petit nuage et j'ai l'impression que je viens d'apprendre ma grossesse

Et ben Elenajulie, c'est pas la forme

Touna un petit conseil, ne dit rien sinon ton contrat tu risques de ne pas le signer. J'ai un exemple devant moi, je travaille 3 jours chez un employeur en CDi et 1 jour chez un autre employeur en CDD. J'avaiseu l'honneteté de dire à cet employeur que je souhaitais BB3. Soi disant ça lui était égal sauf que mon contrat se termine mardi prochain et qu'il ne m'a toujours rien proposé pour la suite :? et que je crois connaitre la raison

Un gros bisou pour ton fils Sevy, le pauvre bonhomme

Contente de te lire enfin Didou

Bisous à toutes et du repos ce week end :wink: