FémiBBaoût 2006 ! | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBaoût 2006 !

Hello les girls!!!!
Sympa les petits surnoms que vous donnent vos hommes elenejulie et canelle!!!! :lol: :lol: :lol: et puis si on grossit c'est pour la bonne cause!!!!
mimi j'espère que ton projet va aboutir ça a l'air bien......
Canelle on pensera à toi très fort pour lundi ( moi je pars en thalasso toute la journée mais j'aurai qd même une pensée pour toi entre 2 massagesllll).Moi aussi j'ai entendu dire que c'était moins désagréable qu'on pensait mais en fait c'est dans la tête que ça turbine.....Courage et on attendra avec toi le résultat des tests....
je vois que cet aprèm c'était discussion sur administratif ( nounou + caf).Moi ça me porte peine de me plonger dans tout ça car je trouve ça très compliqué!!!!!Au fait est-ce que vous connaissez le montant du plafond???????Ce serait dommage de ne pas avoir droit à toutes ces aides!!!!
Jesy bon voyage en vendée....Tu vas au puy du fou manger du ragondin????
Bon allez kiss kiss à vous toutes!!
PS : Didou est toujours en vacances??????

massage a gogo caillette quel chance, j avais tenté de faire comprendre a mon doudou que ca m aurais bien plus mais il peut etre bouché quand il veut :? une prochaine fois :wink:
jesy t a poster en meme temp que moi mais le conge parental c est a partir du 2 eme tit bout :?

mimi13 a dit:
juy a dit:
pourquoi tu veux te reconvertir mimi, c'est quoi ton projet ??
j attend une reponse pour l achat d un centre equestre en bourgogne avec plein d avantage et ca nous permetrais de remonter dans nos famille
si ca marche pas j ai pas envie de travaille dans l equitation dans cet region j aime pas, il y a pas de place, pas d herbe ca m enerve et pour moi j ai pas envie d etre employé toute ma vie. j ai envie d exploiter mes idée :wink:
voila, mais rien n est fait de chaque cote car ca risque de me manquer
c'est super comme idée, c'est vrai qu'ici faut oublier les balades et les ptit galop de pleine nature, la broute et les grand espaces :? moi je suis d'ici c'est pas pareil ! et puis je travail dans des conditions assez particulieres... :oops:
ta jument est la bas ??
si ca marche pas rien ne t'empeche de pratiquer simplement, dans la meme branche que jesy tu peux peut etre avoir pas mal de tps libre??

pour la thalasso mimi en fait c'est cadeau de noêl de ma soeur.Mais comme à ce momenbt là elle ne savait pas que j'étais enceinte elle a dû changer tout mon forfait car sauna+ hammam interdit , ainsi que tous les trucs grande douche massages aux hydrojet ect......
Là j'ai : bain bouillonnant mais moins fort que d'hab , aquarelax avec un prof sexy , et massage BB ( ça a l'air sympa...) + piscine d'eau de mer à volonté!!!!!
J'ai vu sur la brochure qu'il y avait une cure post natale avec 30 soins pour une semaine et sans hébergement c'est 600 euros.Je suis en train de faire des appels à mon hom pour l'avoir en cadeau de naissance.C'est supercool et en plus tu peux amener ton BB!!!!!
Voili