Hello les girls!!!!
Sympa les petits surnoms que vous donnent vos hommes elenejulie et canelle!!!!
et puis si on grossit c'est pour la bonne cause!!!!
mimi j'espère que ton projet va aboutir ça a l'air bien......
Canelle on pensera à toi très fort pour lundi ( moi je pars en thalasso toute la journée mais j'aurai qd même une pensée pour toi entre 2 massagesllll).Moi aussi j'ai entendu dire que c'était moins désagréable qu'on pensait mais en fait c'est dans la tête que ça turbine.....Courage et on attendra avec toi le résultat des tests....
je vois que cet aprèm c'était discussion sur administratif ( nounou + caf).Moi ça me porte peine de me plonger dans tout ça car je trouve ça très compliqué!!!!!Au fait est-ce que vous connaissez le montant du plafond???????Ce serait dommage de ne pas avoir droit à toutes ces aides!!!!
Jesy bon voyage en vendée....Tu vas au puy du fou manger du ragondin????
Bon allez kiss kiss à vous toutes!!
PS : Didou est toujours en vacances??????
Sympa les petits surnoms que vous donnent vos hommes elenejulie et canelle!!!!

mimi j'espère que ton projet va aboutir ça a l'air bien......
Canelle on pensera à toi très fort pour lundi ( moi je pars en thalasso toute la journée mais j'aurai qd même une pensée pour toi entre 2 massagesllll).Moi aussi j'ai entendu dire que c'était moins désagréable qu'on pensait mais en fait c'est dans la tête que ça turbine.....Courage et on attendra avec toi le résultat des tests....
je vois que cet aprèm c'était discussion sur administratif ( nounou + caf).Moi ça me porte peine de me plonger dans tout ça car je trouve ça très compliqué!!!!!Au fait est-ce que vous connaissez le montant du plafond???????Ce serait dommage de ne pas avoir droit à toutes ces aides!!!!
Jesy bon voyage en vendée....Tu vas au puy du fou manger du ragondin????
Bon allez kiss kiss à vous toutes!!
PS : Didou est toujours en vacances??????