Fémi swap n°2 : Top départ !!!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

oummi

où sont mes 7 nains????
Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!

euh moi rien fait pas trop le moral avec ce nouveau deces mais voila je joue le jeu et je m y mettrai la semaine prochaine c'est les vacances et je le ferai avec mes filles ca m aidera peut etre sinon voila j'aviserai

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bisous Oummi.

Bon j'ai une question à poser à ma swapée . Bon je sait que je la connait et qu'elle me connait mais on va faire comme si j'été une swapeuse anonyme et que ma swapée ne savai pas que c'été moi qui la swap .(hum j'ai du mal à m'exprimé on dirait) .

Donc comme je le disait j'ai une question à poser à ma swapée alors pour éviter de casser l'anonymat (en fait je vous montre comment faire si vous avez une question à poser à votre swapée ) je pose une question sur ce post et toute les filles répondeent si possible. Comme ca j'ai la réponse de ma swapé sans risque de gacher la surprise du qui swap qui.

Heu si vous n'avez pas compris je réexplique demain .

Donc voici ma question : Ma swapinette j'aimerais savoir qu'elles sucreries/douceurs tu aimes ainsi que celles qu'aime ton ou tes éventuels enfants si tu en as ?

(c'est une question générique qui peut ètre poser à toute les swapées)

Bizzz je Philo'lit !!!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Nan, c'est très clair, pas besoin de re-expliquer. Et c'est super bien vu comme technique, le fait que tout le monde réponde pour noyer la réponse de la swapée inconnue...

Bon ben moi, les douceurs : z'aime tout (cf le post sur des chocolats de Mumu). Pour ma fille, c'est plus compliqué puisque allergie mortelle aux noisettes donc tout chocolat contenant des traces de fruits secs ou fruits à coques est à bannir. En revanche s'il est spécifié "traces d'amande" ou autre chose qui ne soit pas des noisettes c'est bon. Elle est aussi allergique à l'arachide ( cacahuete) mais peut en manger des "traces" donc un produit à base d'arachide ca va pas mais si c'est marqué traces d'arachide, ben théoriquement, ca peut le faire elle a été testée jusqu'à 200 mg...sauf que je ne m'amuse pas à lui donner ce genre de produits, on sait jamais à quel point ce sont des "traces"..Donc bref, hyper galère...parce que tous les gâteaux industriels et les chocolats sont potentiellement dangereux. Seuls les oeufs Kinder, les smarties et certains produits Kinder sont autorisés. Sinon, les bonbons, y a pas de problème ( enfin ceux qui ne sont pas au chocolat). Et pour Gael, ben pas d'allergie connue donc euh tout est bienvenue sauf que je lui donne pas de bonbon à sucer (genre les p'tits oeufs en sucre et tout ca...) normal quoi à son âge.

Voili voilou...Je ne sais pas si je suis ta swapée mais si je le suis j'espère que ma réponse te conviendra! :fool:

Bon niveau swap, mon bobo est en bonne voie de guérison donc je le reprends un de ces jours, pour ne pas dire demain :). De toutes facons, je suis bien en avance, je crois donc ca va :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui oui on a bien compris ta question ;) !!

Alors moi j'aime le chocolat au LAIT :eat1: ! Et Méo aussi adore le chocolat, surtout au lait, les kinder il n'accroche pas + que ca, et il aime -que dis-je ? il ADORE- les bonbons type nounours harib*.

Voilouuuuuuuuuuu