Re : Fémi swap n°2 : Top départ !!!!
Nan, c'est très clair, pas besoin de re-expliquer. Et c'est super bien vu comme technique, le fait que tout le monde réponde pour noyer la réponse de la swapée inconnue...
Bon ben moi, les douceurs : z'aime tout (cf le post sur des chocolats de Mumu). Pour ma fille, c'est plus compliqué puisque allergie mortelle aux noisettes donc tout chocolat contenant des traces de fruits secs ou fruits à coques est à bannir. En revanche s'il est spécifié "traces d'amande" ou autre chose qui ne soit pas des noisettes c'est bon. Elle est aussi allergique à l'arachide ( cacahuete) mais peut en manger des "traces" donc un produit à base d'arachide ca va pas mais si c'est marqué traces d'arachide, ben théoriquement, ca peut le faire elle a été testée jusqu'à 200 mg...sauf que je ne m'amuse pas à lui donner ce genre de produits, on sait jamais à quel point ce sont des "traces"..Donc bref, hyper galère...parce que tous les gâteaux industriels et les chocolats sont potentiellement dangereux. Seuls les oeufs Kinder, les smarties et certains produits Kinder sont autorisés. Sinon, les bonbons, y a pas de problème ( enfin ceux qui ne sont pas au chocolat). Et pour Gael, ben pas d'allergie connue donc euh tout est bienvenue sauf que je lui donne pas de bonbon à sucer (genre les p'tits oeufs en sucre et tout ca...) normal quoi à son âge.
Voili voilou...Je ne sais pas si je suis ta swapée mais si je le suis j'espère que ma réponse te conviendra! :fool:
Bon niveau swap, mon bobo est en bonne voie de guérison donc je le reprends un de ces jours, pour ne pas dire demain

. De toutes facons, je suis bien en avance, je crois donc ca va