K kalo Active Member 13 Janvier 2007 #41 Merci Zeli alors après le poste clope on se retrouve dans diététique :wink: Tu as raison c'est vrai que ça aide,, j'espère simplement que ça ne laissera pas trop de traces Bisous
Merci Zeli alors après le poste clope on se retrouve dans diététique :wink: Tu as raison c'est vrai que ça aide,, j'espère simplement que ça ne laissera pas trop de traces Bisous
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 13 Janvier 2007 #42 suis fière de vous. je n'en dirai aps autant de mon mari qui n'a tj pas de prise de conscience.
zeli femi addict 22 Janvier 2007 #43 bon on a perdu 7 jours de posts mais pas la motivation !!! et hop !!! 22 jours sans clopes !! et vous les popines kalo et mariko ???
bon on a perdu 7 jours de posts mais pas la motivation !!! et hop !!! 22 jours sans clopes !! et vous les popines kalo et mariko ???
K kalo Active Member 22 Janvier 2007 #44 3 semaines Mercredi et pour rien au monde je ne retournerais 7 jours en arrière car chaque jour qui passe je me sens mieux Mariko au rapport ? Bisous les filles
3 semaines Mercredi et pour rien au monde je ne retournerais 7 jours en arrière car chaque jour qui passe je me sens mieux Mariko au rapport ? Bisous les filles