zeli femi addict 30 Janvier 2007 #51 ben en fait mon moisiversaire ce sera le 1er fevrier donc jeudi !!! merci pika pour les encouragements !!
ben en fait mon moisiversaire ce sera le 1er fevrier donc jeudi !!! merci pika pour les encouragements !!
P ploum New Member 30 Janvier 2007 #52 allez les filles, et mariko, t'es pardonnée si t'as pas aimé :wink:
K kalo Active Member 2 Février 2007 #53 Zeli je suis désolée, j'ai oublié de te féliciter hier pour tes 1 mois d'arrêt !!! =D> =D> =D> =D> Bon on va dire que je te félicite le 1er mois révolu Alors raconte, fais nous un petit bilan de ce premier mois. Tu dois être super fière de toi, non ? Pour moi c'est demain. Bisous
Zeli je suis désolée, j'ai oublié de te féliciter hier pour tes 1 mois d'arrêt !!! =D> =D> =D> =D> Bon on va dire que je te félicite le 1er mois révolu Alors raconte, fais nous un petit bilan de ce premier mois. Tu dois être super fière de toi, non ? Pour moi c'est demain. Bisous
nancy Peoplette souricette 2 Février 2007 #54 Bravo les filles, continuez, vous êtes sur le bon chemin. De tout coeur avec vous. Bisous. Nancy :wink:
Bravo les filles, continuez, vous êtes sur le bon chemin. De tout coeur avec vous. Bisous. Nancy :wink: