Etes-vous touchés par la GrippeA ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous touchés par la GrippeA ?

La Grippe A....elle vous fait peur?

  • Oui

    Votes: 14 31.8%
  • Non

    Votes: 16 36.4%
  • Bof

    Votes: 14 31.8%

  • Total de votants
    44
  • Sondage fermé .

Calimérote

Peoplette de compet
#6
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Et sur un autre forum où je vais une fille l'a vraisemblablement attrapée, car en fait ils ne dépistent plus les cas systématiquement, mais elle revenait d'Espagne, eh bein elle a été 10 jours complètement KO, elle a même fait un malaise et s'est cassé les dents, s'est abimé le nez et les lèvres, et elle a dû être hospitalisée 48H.
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#7
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Et sur un autre forum où je vais une fille l'a vraisemblablement attrapée, car en fait ils ne dépistent plus les cas systématiquement, mais elle revenait d'Espagne, eh bein elle a été 10 jours complètement KO, elle a même fait un malaise et s'est cassé les dents, s'est abimé le nez et les lèvres, et elle a dû être hospitalisée 48H.
Le cas que je connais (ami de mes beaux-parents) a lui été moins malade qu'avec une grippe "classique" : un jour vraiment pas bien à 40°C de fièvre et après, il a surtout pas supporté d'être "pestiféré" : bien sûr éviction de son travail (10 jours si je me souviens bien, mais également pour sa femme (qui n'a pas été malade!) et leur petit fils (de la crèche) qui n'a pas été touché non plus.
 

Petitlulu

Active Member
#8
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Ici on passera surement aussi par la cse grippe, un petit scolarisé, un mari au guichet et même si le lycée dans lequel je travaille fermait... Ben on y habite alors !!!!
Seule petite inquiètude pour mon bébé qui naitra à la période où on nous annonce le plus haut pic. Sinon, c'est une grippe, chaque année dezs personnes fragiles décèdent tristement de la grippe... Mais je suis d'avis que bien plus seront morts sur les routes cet été !
Donc pas de panique, en prévention de toutes les affections hivernales (et donc de la grippe quelle qu'elle soit), nous prenons dix jours par mois de l'EPS Echinacée/Cyprès (enfin pas moi parce que enceinte j'ai pas osé), et en alternance un jour sur deux cuivre/manganese et cuivre/or/argent.
Cela dit... même sans grippe A annoncée on le fait.
Dès octobre on prend dix granules d'influenzinum le dimanche.
Jusque là ça a fait ses preuves...

J'ai l'intime conviction que cette grippe est une manne financière pour certains...! En tout cas chez nous elle n'affole pas les équipes de direction au lycée et le recteur a dit que ça animerait un peu les réunions... !
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
Re : Etes-vous touchés par la GrippeA ?

Pas touchée. Pas inquiète pour mon mari et moi....pas vraiment inquiète mais plutot contrariée pour mes loupinoux....mais bon, je suis contrariée aussi quand ya une épidémie de gastro alors.....