Etes-vous fatiguée? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous fatiguée?

Je suis fatigué(e)

• Le soir

Votes: 0 0.0%
  • Toute la journée

• La nuit, après la "bagatelle" arfff...

• Jamais

• Total de votants
    122
J'ai mis toute la journée, je fais de grosses nuits (9h la semaine et 10-11h le week-end) et pourtant je me réveille hyper fatiguée, je dors dès que je peux, je fais des siestes la week-end, la prise de sang n'a rien révélé, je pense que c'est le manque de soleil pendant mes vacances au mois d'Aout qui font ça alors je crois que je vais faire une cure de vitamines

S

sevlioromainléa

Guest
J'ai voté soir car le matin ça va je suis pas fatiguée mais le soir en général je sombre vite ;)

Chips a dit:
Idem toute la journée ... lever à 5h30, coucher à passé minuit pratiquement tous les jours ... et au plus je suis fatiguée, au moins je dors :shock: :p
idem que ma tite chips.... lever à 5 h 30 et coucher avant minuit.. mais tjrs fatiguée...

moi c'est terrible depuis que je suis retournée à l'école (je suis en alternance) je suis crevéeeee !!! j'avai plus l'habitude de rester assise à écouter du coup c'est systématique, 2-3 minutes d'assoupissement le matin et la meme en début d'aprem :oops: ca fait mauvais genre en plus :roll: alors que les cours sont bien...je croi kil faut que je fasse une cure de quelquechose ! :lol:

en tout cas je tire mon chapeau aux filles qui ont des ptits bouts à gerer...quel travail mais aussi quelle fatigue

bizes à toutes et une vague de vitamines pour toutes ! :D