Etes-vous fatiguée? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Etes-vous fatiguée?

Je suis fatigué(e)

• Le soir

Votes: 0 0.0%
  • Toute la journée

• La nuit, après la "bagatelle" arfff...

• Jamais

• Total de votants
    122
Certains matins sont difficiles mais je me lève rarement fatiguée.
Par contre, le soir, après le souper, je mets en général 15 minutes après avoir posé mes fesses dans le divan :wink: .

En ce moment, je me sens en effet très fatiguée !!! Je rêve d'une nuit sans aucune interruption d'aucune sorte !!! une nuit complète !!!!

J'ai 2 moments difficiles dans la journée : la matin au lever parce qu'en général ça n'est pas moi qui ai décidé de me lever mais souvent un de mes enfants qui est réveillé et la fin d'après midi : vers 4/5 heures j'ai un méga coup de barre !!!

Mais bon ça va passer... dans quelques années ils seront plus vieux et me réveilleront plus !

M

maylin

Guest
Bon j'ai mis tout le temps mais je crois que j'ai une excuse..2 bb de 6 semaines, 1 grand de 6 ans et un mari qui bosse qui bosse qui bosse....ffff jsuis crevée!!! :lol:

J'ai mis toute la journée aussi. Mais je crois que fatiguée n'est pas le mot... disons plutot extenuée.
Accouchement difficile, bébé malade, 2 angines en 1 mois, bébé hospitalisé, bébé qui fait une angine, mari qui bosse mais qui m'aide autant qui peut.

Déjà à la base le matin c'est pa smon truc, là c'est arrement terrible. Et le soir pas mieux: je m'endors en 15 min alors que normalement je suis insomniaque. L'après midi, je trouve pas le temps de faire une sieste.

Mais j'ai bon espoir que dans quelques mois ça passe et je retrouve la pêche :D

J'ai mis toute la journée :oops:
Le matin, je ne pense qu'au moment où je retournerai sous ma couette! L'après-midi, j'ai le coup de barre suite au repas et le soir vers 18h, je me coucherais bien!
Il n'y a qu'un moment où je suis relativement en forme, c'est après 23h, quand je me couche!! :shock: Alors, je m'endors tard et le lendemain, je suis fatiguée car pas assez dormi! Un vrai cercle vicieux!