et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

Kikine ,

je croyais que le primtemps c'était en ...mars ? :lol: :lol: tu fleuris a l'avance . N'oublies pas de les arroser :wink:

Tu recois de grosses doses de hcg ? ca va pas fausser le resultat ? et avant pour tes autres fiv , t'en avaient pas recu ?

J'espere de tout coeur que tu vas remporter le prix du meilleur resultat de hcg pour finir l'année et le prix de la fille la plus fleurie de l'annee :wink:

Bisous

Quel courage ma Rashella tu es forte et je sais que tu te batteras ma belle et ds cette nouvelle fiv on sera ensemble et on se serra les coudes ma puce . :wink: !
Je pense fort à toi et reprends des forces ma puce ;

Kikine : je croise les doigts ma belle et j'espere que tu nous annonceras une bonne nouvelle tres bientôt ma puce ! :wink:

Delphm: comment tu vas ?

Plein de bisous les filles je pense à vous fort
Audrey

Bart ,
ca sera un plaisir de partager cette prochaine fiv avec toi ,delphm et adeline ...et bein sur d'autres.

ma gyneco fiv vient de m'appeller car je n'avait pas donné de nouvelles et elle va me voir mardi prochain pour parler et envisager autre fiv.

La vie continue .......malgres tout.

bisous

salut les filles!

ben elle est où delphm?

Il va y avoir du soleil aujourd'hui par chez moi,je vous en envoie quelques rayons pour réchauffer vos coeurs! :wink:

Rashella, c'est la première fois que j'ai de l'hcg, et je l'ai proposé à ma gynéco..ça et j'ai propose d'autres choses genre pourquoi je n'avais pas droit à un hatching ( éclosion assistée), elle m'a répondu que ce n'était pas prouvé efficace; nous avons parlé aussi d'un transfert au stade blasto, c'est à dire à 5jours après ponction et normalement c'était ce que je devais avoir...
Elle m'avait fait faire une écho doppler utérin ( que j'avais suggéré, elle est très à l'écoute) car c'était un des seuls exam que je n'avais pas fait et c'était pour voir s'il y avait une bonne vascularisation utérine donc voir si rien ne génait à la nidation;
Mon exam fait en septembre était normal mais j'ai quand même le seul traitement qui peut aider à la nidation et je peux te dire que j'ai retourné le sujet dans tous les sens: l'aspirine!
Sinon, je prenais de l'homéopathie depuis 1 an que j'avais arrêté il y a un mois parce que j'en avais marre de prendre toujours plein de trucs...heu que je vais pitêt reprendre car cela avait peut être un impact sur la stim!
enfin, voilà ...ah oui, je fais aussi de l'ostéopathie

Sinon j'ai fait des tas d'autres choses mais qui ne relevaient pas du milieu médical, c'était des remèdes de grand mère :oops:
si tu as des questions ,n'hésite pas! :wink:

bisous à mes popines!

merci kikine ,

je prends note et mardi j'en parlerai a ma gynecoFIV.

D'apres ma gyneco personnelle , elle m'a dit que c'était peut-etre un oeuf feconde de mauvaise qualité et comme de mon coté j'ovulais bien et vite , elle pense que comme c'est une isci la cause vient de ...mon homme ! alors je le bombarde de zinc + acide folic mais j'aimerai savoir s'il n'existe pas des piquouses de vitamines pour hommes :? ???

Je vais parler ausi du dopler uterin ? faut qu'on joue les detectives car la medecine ne bouge pas beaucoup :evil:

Sinon , depuis hier , j'ai des maux d'estomacs a cause du choc .

Bon ,kikine , j'ai aussi pleins de soleil et le ciel est bleu clair et la mer (je la vois de chez moi ) est bleu clair...avec une temperature de ...21 degres !!!!.c'est l'Espagne .
bisous