et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

Kikou les filles!
Je me suis absentée longtemps du board bien que je venais chaque jour prendre de vos nouvelles mais la déprime faisant, je ne trouvais rien de sympa et d'optimiste à vous raconter... :oops:
Le moral n'est toujours pas au beau fixe car je viens de perdre mon petit chat que j'adorais... :cry: heureusement que mon recent rendez vous en pma c'est bien passé car ça me redonne un peu de baume au coeur... :wink:
Alors voilà, si vous voulez bien encore de moi, je me joindrais bien à vous dans l'attente de début 2006...
Et oui, enfin!!! d'ici quelques jours, je dois me faire ma premiere injection de freinage: je croise les doigts pour qu'une seule soit nécessaire à faire reduire un vilain kyste :evil: et si tout se passe bien je devrais débuter ma premiere fiv d'ici fevrier... :lol:
Bart, Delphm, Kikine, Rashella...j'ai suivi chaque jours votre parcours et vos souffrances...Je m'excuse de n'avoir pas été là mais je vous assure que le coeur y était! je vous souhaite de toutes mes forces que 2006 soit votre année!
Je vous embrasse toutes...
 
bien sur jesside que nous voulons de toi :wink:
nous attendons toutes que cette année 2005 qui n'a pas épargné grand monde se termine et espérons que l'année 2006 soit celle du bonheur!
nous serons nombreuses à nous soutenir, je pense aussi à adeline( des nouvelles?) et sphanie qui sont en attente de début de traitement!

heu :oops: les filles, je n'ose plus ouvrir un post de soutien pour le mois de janvier car celui de décembre n'a pas été très chanceux... :oops:

merci à toutes les filles du femi qui nous soutiennent , ça fait du bien et ça m'aide à sortir de ma bulle où je déprimais encore!
merci
 
Ma Jesside tu seras tjrs la bienvenue et merci d'être là on a besoin de toi et on a besoin chacune des popinnes ds tous les moments .
Je suis heureuse de te revoir parmis nous et je pense que l'on sera toutes de la partie presque en même temps encore ;

kikine : de rien merci à toi aussi d'être là .gros bisous ma belle
Adeline :j'espere que ça va et que l'on aura de tes nouvelles tres bientôt
Sphanie :rejoinds nous vite toi aussi ma belle !!

Rashella : je pense à toi gros bisous
DElphm: tu as l'air d'aller ma belle vivement tes vacances et tu seras d'attaque pour ton prchain transfert ma puce !


les filles on quitte ce post et Saussette nous en a ouvert un nouveau = nouveau depart !!!ANNEE 2006 soit porteuse de bonnes nouvelles pour nous toutes !!

Bisous
Audrey
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Kikine je veux bien l'ouvrir le post mais je ne sais pas si je peux.....

accrochez vous les filles....

Biz à toutes
Ema