Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
M'sieur Père Noël,
Quand tu débar'quras du ciel,
Avec tes joujous par millier,
T'as interêt...
A pas oublier..
Toutes les popines du fémi.....la,la...
Car sinon....
Tu verras c'qui t'arrivras..
Oui tu as raison ma Kikine :wink: ! nous sommes au mois décembre maintenant hihihi dejà ..pffffffff :wink: ;alors j'espere de tt mon coeur et je croise fort les doigts que papa noel pense à toi pour le 19 decembre ! :wink:
Rashella: plein de bisous ma puce j'espere que tu vas bien et tiens nous au courant de ta prochaine pds :wink: je suis si contente pour toi et je te souhaite une merveilleuse grossesse :wink: !
Delphm: comment tu vas toi ?tes vacances se preparent bien ?! :wink:
Adeline : plein de gros bisous ma belle je pense à toi !
Merci à Tortue ploum et Mariko pour vos messages de soutien :wink:
Qt à moi mes reds arrivent et des qu'elles st abondantes je dois prendre la pillule et vers le 10/11 apel gygy pour rdv et voir pour commencer decap avant la fin de plaquette pour stimuler debut janvier :wink:
Gros bisous mes fivettes et iacettes :wink:
Audrey
Bart , le 10/11 c'est dans 7 jours !!!!!alors prepares toi a avoir de bonnes nouvelles .En plus tu pourras te goinfrer +++pour les fetes avant la stimulation :wink: Janvier c'est pas loin :wink:
Je vous envois deja les ondes +++ ,le soleil et le ciel bleu d'Espagne afin qu'il soit deja installé pres de chez vous pour eclairer la rencontre zozo et fofo pour une meilleure fecondation et nidation :wink:
bart, ça va aller vite!! :wink: et si stim , début janvier , ça veut dire ponction et transfert en 2e partie de janvier!!!!oulala, vite vite que décembre se finisse!!
delphine, adeline, vous allez bien??
allez les popines, venez patienter avec nous!!je pense à sphanie qui pourrait venir aussi :wink: et bien d'autres encore..
rashella, c'est quand ta pds?
bisous , ciel tout gris aujourd'hui et vous?
Pds ? ch'pas . j'attends la semaine prochaine pour donner mon nouveau numero de gsm car perdu le mien jeudi passé alors personne ne peut me contacter
J'ai vu dans des sites que echo normalement la 8 eme semaine de grossesse. J'ai le temps et c'est long ?
Kikine , ici , c'est le ciel beu avec quelques nuages tout blanc...mais c'est le sud de l'Espagne.Fait 20 degres , un pull ou gilet suffit..... 8)