et si on patientait ensemble jusqu'en 2006???? | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et si on patientait ensemble jusqu'en 2006????

Adelinette : roooooo zut !!! :evil: je suis désolée ma belle et je pense à toi fort pour ton infection en esperant que ça ne soit pas trop douloureux ma belle ;gros poutoux ma Adeline et courage !!

Kikine : gros poutoux ma puce je pense à toi

Rashella : comment tu vas ma belle toi aussi ?gros poutoux et tiens nous au courant de la suite des evenements ma belle

Delphm: dommage FLuttt !! bon je vais me mettre à nouveau au regime ma belle ..ben oui j'ai repris 2/3 kilos là (vacances en Normandie :oops: !!) alors comme ça tu pourras m'emmener ds tes bagages hihihi :wink:

Qt à moi ça va mieux je ne suis pas tres optimiste en ce moment ..forcement apres 2 echecs je m'attends pas à ce que l'on me dise "ponction tel jour..!" mais bon comme dit ça va mieux et je verrai ce que me dis l'avenir :wink:

Enormes bisous les filles !
Audrey :wink:
 
hello,

Quelle M.... Adeline, mais bon il vaut mieux traiter cette infection avant de faire l'insé car elle risque de compromettre la nidation.

Bart on se remotive

Rashella aussi

Kikine gros bisous, tu verras cette saloperie d'année 2005 va se terminer et en 2006 tout ira bien.

Moi j'ai pris RDV avec doc pour le 19/01, donc je pense que ça ferra un transfert pour mi fev.


Gros bisous et bonnes fêtes tout de même.

delph
 
ADELINE, pauvre petite delinette ,j'espere que tu seras sur pied tres vite et faut vite soigner cette peritonite .Ca ete causé par quoi ? une apendicite , un corps etranger ? on ne t'as rien dis ?
Ne laisses pas trainer avant que ca ne s'agrave .
Courage et pleins de douces pensees pour toi pour vite guerir :wink:

Delphm , je commence de suite le regime avant que Bart ou autre ne prenne ma place :lol:

Bart ,2-3 kg ? bah ! et tu crois que tu vas les perdre avec les fets qui arrivent :wink: attends apres ? :wink:

Ema , coucou et tabasses la dame nature a coup de poings car elle est mechante :evil:

Kikine, courage et bisous

a+
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Je vais me gener tiens Rashella... et toi comment vas-tu???

Adeline donne nous vite de tes nouvelles stp...

Delphm contente pour ton rdv biz

Kikine douces pensées....

Bart accroches toi, le coup de pompe c'est normal mais qui sait (ok je sias que c'est plus facile pour moi que pour toi). Et rooo des kg en plus hum hum no comment .... you understand, no opinion ;)

Et toutes les filles courage...

biz à vous
Ema
 
coucou les filles
suis bien sûr moins présente car j'ai encore cette grosse boule au travers de la gorge ...
J'ai toujours aussi ces nausées depuis presque une semaine, ça va bien finir par passer..

adeline, j'espère que tu n'auras qu'un traitement et pas d'intervention...donne vite de tes nouvelles!
delphm, j'ai appelé ma gyneco, j'ai rdv comme toi le 19 janvier et elle pense une ponction vers fevrier

bart rashella ema, gros bisous

passez de bonnes fêtes les filles!moi ,j'ai demandé à bosser le réveillon là , comme ça j'ai rien à fêter, et j eme concentrerai sur le travail mais à nouvel an, j'aurai l'année 2005 à enterrer et 2006 sera ,je l'espère l'année de tous les désirs réalisés pour chacune!