depuis 15jours armand fait des nuits complètes , ouf...
sauf que c'est de 21h à 9h ( ce matin en tous cas, on avait pensé enfin à fermer les volets ..) ; j'ai peur que ce soit trop long, vu qu'il a des soucis de poids ..
Oh que non un bébé ne dort jamais trop !!!! Si il dort c est qu il en a besoin :wink: Et puis ils ont aussi des passes où ils font de gros dodos et puis apres presque plus !!!!
Bonjour,
Moi je pense qu'il faut en profiter ! Il dort bien ? Autant le laisser faire, comme ça le matin il est reposé, en forme, et plus disposé à têter ou prendre son biberon calmement. Je ne vois pas l'intérêt de le réveiller la nuit pour le faire manger il sera surtout stressé. Les deux miens ont fait leurs nuits complètes (même style, 19h-7h) vers 1 mois et se sont mis à manger plus pendant le jour. Même pour les réveils de nuit, c'était plutôt soif que faim, et si c'est faim, ils le font comprendre
Sydney, PROFITE, il ne dort pas trop, ne t'angoisse pas pour celà, j'ai une amie, sa petite dormait jusqu'a des 10h30 :shock: elle était obligée de la reveillée pour ne pas trop décalé……
Vraiment, profite pour te reposer toi…
bise
lynda