estce qu'il dort trop ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

estce qu'il dort trop ?

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, nos loulous ont pile poil le même âge.
Alors Léa hier s'est couchée à 20h30', debout ce matin à 7h10' sieste à 8h40' jusqu'à 11h05', elle a bu son bib puis est de nouveau au lit depuis 10min' elle ct r'endormie ds mes bras puis elle va se réveiller au plus tard à 15h' ( obligé de la réveiller si pas encore car je dois allé chercher le grand à l'école ) puis après des somnolences de temps en temps le reste de la journée puis bain vers les 19h/19h30' et rebelotte dodo vers 20h30' donc tu vois la marmotte que j'ai et je m'en tracase pas que du contraire j'en profite alors profite alors profite aussi cela ne dure pas tjs!!!
Byzzz
Sev.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: pas de souci tu as de la chance ton titi fait dèjà ses nuits c'est super :wink:
zibou
didou

G

Guest

Guest
Mon aîné dormait de 21h à 9h30 tous les jours avec 2h voir plus de sieste l'aprèm ça a commençait à 10 mois et ce jusqu'à 3 ans le pied :wink: à côté de mon ti dernier qui ne dort presque pas :evil:
Chacun son rythme... :wink:

Bisou

Ophé

A

Andrée

Guest
Mon rêve moi que mon loulou dorme aussi longtemps !!!! :wink: il le faisait au début, mais là il a 5 mois et dort presque pu :roll: alors profites-en bien...

Andrée