Est-ce que vos bébés babillent (9 mois)???? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce que vos bébés babillent (9 mois)????

Est-ce que vos bébés de 9 mois babillent?

• Total de votants
    147
j'ai répondu oui. Mon fils a commencé à babiller vers 3-4 mois mais par contre a parler très tard, il avait presque 2 ans quand il a dit papa et maman pour la 1ère fois.
Ma fille qui a 4 mois et demi a commencé aussi.
Par contre mon neveu qui a eu 1 an en février ne cause presque pas, il gazouille. Et pas un bruit jusqu'à ces 1 an. J'avais trouvé ça inquiétant, on passait l'aprèes midi avec lui sans qu'il ouvre une seule fois la bouche!

peggy27

Maman Comblée
Coucou Babouna.. :p

Y a qq jours, qd t'avais lancé ce poste , je ne savais quoi répondre. Edwin a 7 mois et demie. et emets qq voyelles depuis qq mois.

Edwin et moi sommes quasi seuls dans la journée, avant que papa ne rentre. Il va aussi à a creche 2j/sem.
Mais depuis 2 jours, je parle bcp à la maison. Ma soeur que je n'avais pas vu depuis qq mois est chez nous et donc, on parle tout au long de la journée !
Du coup, et vraiment du jour au lendemain, Edwin s'est mis à babiller et à nous interrompre!! Parfois, il se mets meme entre ma soeur et moi, genre:
"""t'arretes de causer tt le temps avec elle! chui la moi aussi!! :wink: """
Il fait aussi des Wââh comme tu dis. et des guiii et guaaaa
et un son entre V et B ( à l'espagnole!!) qu'il repete plusieures fois...

Ce meme pitchoune ne rampe pas!! et deteste qu'on le mette sur le ventre!!!!
Don't worry. Ton loulou te surprendra tous les jours!! :p
bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Kikou les nanas, merci Peggy et Flamandrose pour vos réponses.

Ben z'allez pas me croire, mais je crois qu'il suffit de dire qu'on se fait du soucis pour qu'ils nous prouvent que tout va bien :wink: Depuis jeudi, j'essayais d'atteindre l'ostéo, pour voir si elle pouvait faire qqch pour le langage, j'ai d'ailleurs pas pu la joindre...mais ca a suffit à Nils pour s'y mettre :roll: c'est bizarre, mais il a commencé à faire des "bababa, mamama, papapa, et ca ne se passe qu'en voiture dans les tunnels :lol: je crois que les petites loupiottes le stimule :lol:

Hier, on avait vraiment l'impression qu'il a dit papa, plusieurs fois, c'était "papaaa papaaa", mais ca me parait un peu tot....

Voilà pour les news :D Franchement, quel soulagement!

babouna a dit:
mais ca a suffit à Nils pour s'y mettre :roll: c'est bizarre, mais il a commencé à faire des "bababa, mamama, papapa, et ca ne se passe qu'en voiture dans les tunnels :lol: je crois que les petites loupiottes le stimule :lol:

!

Bein tu sais ce qu'il te reste à faire des tours de tunnel...si tu passes par celui du Mt Blanc tu t'arreteras faire un tour par chez moi...hihi...c qu'il est long celui alors ... qui c peut etre qu'il te ferait des phrases entières :)

arfff sans rire...suis très contente...et ça doit etre trop mimi..

bon bein ça va je despere pas pour le mien :wink: meme les chauves parlent un jour :wink:

en tout cas =D> =D> =D> =D> =D> =D> à Nils !! joli grand bonhomme

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bah oui, tout arrive, et je crois meme qu'il y a des chauves qui auront des cheveux...si si c'est vrai :lol: Et oui, c'est magnifique de l'entendre, quelle belle voix :heart:

Essaye aussi les tunnels, p'tetre qu'il y a un truc!

Maiz il est tout beau ton bonhomme comme ca, il est parfait