Est-ce que vos bébés babillent (9 mois)???? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce que vos bébés babillent (9 mois)????

Est-ce que vos bébés de 9 mois babillent?

• Total de votants
    147

zeli

femi addict
moi je te dirais la meme chose mais pour mon fils ainé. Il ne parlait quasiment pas jusqu'a 18 mois /2ans et autant te dire que ça m'inquietait vraiment beaucoup car 2 ans ça commence à faire... et puis tout s'est dèbloqué en 1 ou 2 mois et aprés plus moyen de l'arreter. A table je me souviens qu'on devait se facher pour avoir un peu de calme car il commentait TOUT ce qu'il faisait !!!

aujourd'hui il a 9 ans et il parle bien !!! :lol:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci les nanas, c'est vrai que je commence à relativiser et me dit qu'un jour ou l'autre il parlera, et qu'en effet, là, on regrettra peut-etre le bon vieux temps :lol:

De toute facon, j'ai rendez-vous le 5 juin pour les 2 ans de sa soeur donc je lui en parlerais. En attendant, zen restons zen.

En plus, à midi, il a essayé de nous dire qqch, il était tout concentré, nous regardait et s'est mis à faire des espèces de "wah wah"...... :roll: et en plus, on n'a pas de chien à la maison :lol: (j'anticipe vos réponses :lol: ) bref, on en a eu les larmes aux yeux, que ca fait du bien d'entendre sa voix, en plus il a une super belle voix :heart:

Oui profite ! Profite du silence quand il dure plus de 4 secondes.... C'est si loin tout ça !!!!