Pour ce qui est d'entendre, on a pu voir maintenant qu'il entendait très bien, ouf car on a eu peur, il a fait des otites et avait toujours plein de liquide dans les oreilles, souvent cause de surdité passagère...donc ca maintenant, c'est bon.
Mais c'est vrai que ca fait vraiment bizarre, car on voit qu'il a plein de chose à nous dire quand il nous regarde, et ca nous fait mal au coeur. Souvent il fait comme des petits grognements, comme si ca l'énervait que ca ne sorte pas.
C'est vrai qu'ils ont chacun leur rythme et qu'il est plutot en avance pour bien d'autres chose...quoi qu'il est toujours presque chauve et édenté

J'espère quand meme qu'il s'y mette avant ses 18 mois, ca nous fait trop bizarre. En plus, sa soeur parlait déjà presque parfaitement à 18 mois, maintenant elle nous fait des phrase qui vont jusqu'à 20 mots :shock: Et si je compare quand elle avait son age, elle tenait juste assise, ne cherchait pas du tout à se déplacer et on s'inquiètait pour elle, elle a quand meme marché à 13 mois et demi, donc...tout n'est pas joué.
Donnez moi encore d'autres avis, personne n'a de bébé qui ne babille pas du tout alors :?