Est-ce que vos bébés babillent (9 mois)???? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce que vos bébés babillent (9 mois)????

Est-ce que vos bébés de 9 mois babillent?

• Total de votants
    147

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:lol: :lol: :lol: tu me fais rire Novaoui, ca fait du bien :wink:
Pour ce qui est d'entendre, on a pu voir maintenant qu'il entendait très bien, ouf car on a eu peur, il a fait des otites et avait toujours plein de liquide dans les oreilles, souvent cause de surdité passagère...donc ca maintenant, c'est bon.

Mais c'est vrai que ca fait vraiment bizarre, car on voit qu'il a plein de chose à nous dire quand il nous regarde, et ca nous fait mal au coeur. Souvent il fait comme des petits grognements, comme si ca l'énervait que ca ne sorte pas.

C'est vrai qu'ils ont chacun leur rythme et qu'il est plutot en avance pour bien d'autres chose...quoi qu'il est toujours presque chauve et édenté :lol:

J'espère quand meme qu'il s'y mette avant ses 18 mois, ca nous fait trop bizarre. En plus, sa soeur parlait déjà presque parfaitement à 18 mois, maintenant elle nous fait des phrase qui vont jusqu'à 20 mots :shock: Et si je compare quand elle avait son age, elle tenait juste assise, ne cherchait pas du tout à se déplacer et on s'inquiètait pour elle, elle a quand meme marché à 13 mois et demi, donc...tout n'est pas joué.

Donnez moi encore d'autres avis, personne n'a de bébé qui ne babille pas du tout alors :?

alors moi j'ai remarqué un truc les filles font les malines avant...elles babillent +++ vite que notre ptit mec

mouarff c pas grave...on les aime nos gros nounours

si ça peut te rassuré mon Maxou fait des areux légers et encore c quand je prends ma voix de débile...il fait peu d'éclat de rire...il est un peu fainéant pour sortir les sons de sa bouche

mais à l'inverse il tient assis depuis ses 4 mois 1/2, se tourne dans tous les sens depuis ses 5 mois, tenait sa tete à la naissance, et la il rampe à 6 mois 1/2...

en fait pour les bébés garçon c comme les hommes tous dans les bras, dans les cuisses et les abdos...alors pas le tps de devélopper la causette

moi aussi m'inquiétait et le pédiatre m'a dit vous avez vu tout ce qu'il fait pour un bébé de cet age. vous voulez qu'il trouve quand le temps de parler :lol: :lol: :lol:

alors reston zen ...tout va bien...pis au moins il nous cassent pas trop les oreilles... :wink: bon d'accord c pas gentil

le mien a des dents depuis ses 3 mois et demi mais pas un cheveu sur le caillou. alors ...bon...va savoir Charles y'a des trucs ça s'expliquent pas...

en tt cas ton bébé est à croquer, il va bien, il grandit à son rythme et c bien la le principal

bisous la belle

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mouaif, t'as bien raison Tess. Faut que je lui laisse du temps, il fait déjà assez de choses comme ca, et comme tu dis, c'est un mec donc pô trop pipelette...merci

Babouna, j'ai pas l'exemple de Augustine car elle est trop jeune, mais ma mère m'a dit que moi aussi, j'avais rien sorti avant 1 an ... rien de rien !

Mais alors quand je me suis décidée à causer ... tous aux abris !!

Je sortais direct des grandes phrases bien longues et depuis, chuis tellement bavarde qu'ils regrettent le temps ou je fermais ma g... !!!
:lol: :lol: :lol: