Est-ce que vos bébés babillent (9 mois)???? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce que vos bébés babillent (9 mois)????

Est-ce que vos bébés de 9 mois babillent?

• Total de votants
    147
t'inquietes pas babouna! Nils se concentre sur autre chose que sur le son de sa voix c'est tout!il rampe, c'est super bien! ça veut dire qu'il est curieux de ce qui l'entoure et qu'il a soif de découverte, il est donc intelligent (comme tu le sais méli a le meme age à peu de choses prêt, et elle est loin de ramper!)
chanque enfant se développe à son rythme et dans l'ordre qui l'intéresse!
ne t'inquiète pas, je suis sure que tout va bien!
et finalement c'est pas un lacheur, il reste encore un petit peu au club des édenté! méli est rassurée! :lol: :lol: :lol: :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Zen, chacun son rythme !!! Le mien parle pas à 2 ans sauf dans son langage :wink:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci à toutes.

Tite mag, j'ai bien pu lire l'article que tu m'as donné mais je ne trouve pas la suite "les parents ont la parole" chui pas très douée pour les recherches... Sinon, le reste est intéressant, meme que je vois que Nils est bien loin des baba, tata, et surout papa et mama.

Philo, il est précoce ton bonhomme, et merci de me dire que Nils n'a pas l'air d'un demeuré :lol: c'est rassurant :lol: :lol: :lol: non, je me rend bien compte que pour le reste, tout va bien, il a bien tenu assis à 5 mois, rampe depuis ses 7 mois, et il joue beaucoup dans son coin, il est hyper concentré dans ce qu'il fait. C'est vrai en plus qu'il n'a peut-etre pas tellement le temps d'en placer une car sa soeur n'arrete pas de blaguer, c'est une vraie pipelette! Nan, je ne m'en plains pas :wink:

Quiquie, il babillait ton fils???

touna

chat alors !
J'ai répondu oui, il a commencé les areuh vers 4 mois à peu près puis papa et mam vers 7 mois et là actuellement à 9 mois passé da, ba, ga et quasi en permanence mam...maman ...
il ne rampe pas ... n'a pas de dents encore ... mais semble épanoui donc c'est vrai que tout dépend de l'état général ... ne pas focalisé sur une étape... chaque chose en son temps mais surveille l'évolution comme ça tu ne seras pas prise au dépourvu si vraisemblablement ce dont je doute il avait des difficultés...
Bisous

Tu vois babouna les enfants ne peuvent pas tout faire en même temps! Nils tiens assis depuis 5 mois et eugénie qui en a 7 ne tient pas assise mais dit papa, dada etc. Ma fille aînée marchait déjà à quatre pattes à cet âge et elle non. Nils enregistre tout ce qui l'entoure et observe le monde et un jour tu vas voir il va se mettre à parler! Mon petit voisin à commencé à dire ses premiers mots à 18 mois!!!!
pour l'histoire de la surdité le médecin s'en serait aperçu et toi aussi car j'imagine qu'il réagit bien aux bruits non???
T'inquiète pas, chaque enfant progresse à sa façon. Sinon qu'est ce que je devrais m'inquiéter avec une chauve sans dents qui tient pas assise à 7 mois!!!!
Gros bisousssss