est ce dangereux? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce dangereux?

G

Guest

Guest
#6
Coucou 2 ans 2 mois et 4 jours,et oui quand on a pas fait une nuit depuis tout ce temps les jours ça compte!
J'en peux plus j'ai tout tenté sauf les médicaments(je suis pas trop pour qu'il prenne des cochoneries si jeune!)
Alors j'ai essayé l'oméopathie(absolument aucun effet)
L'osthéo(idem)
Le pédopsy le plus réputé de France pour le sommeil de l'enfant,bein ça méthode elle marcherait surement si j'avais un appart de plus de 60m2!
J'ai tout fait et rien,si vous avez un truc je suis prenneuse aussi!
:wink:
Ophé
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
Moi j'ai remarqué qu en donnant un petit brassé en plus du bib du soir ou en complement si il ne veut pas tout le bib eh bien il ne se reveille plus qu'une fois contre 1 à 5 fois quand il n avait que le bib :wink:
 
#8
Je crois que moi aussi j'ai tout essayé: le bain le soir, l'homéopatie, le bib avec de la blédine (d'ailleurs, il a de plus en plus de mal à le finir), l'ostéo j'avais essayé tout bb, peut être que je vais y retourner.?!...............
je vais essayer le petit yahourt en plus, on sait jamais!
laisser pleure pour moi aussi c'est impossible on a que deux pieces 43m2. c'est trop dur de l'entendre pendant des heures............


merci pour vos conseils
 
T

tortue

Guest
#9
En homéo, il existe des gouttes de passiflora composé, lucas en prend 20 le soir et j'ai noté un gros mieux...
mais peut etre avez vous déjà tenté
ma soeur a pleuré pendant plus de trois ans !!!
 
#10
Voui j'aurais moi aussi eu tendance à conseiller les plantes mais j'avoue que mon poussin se tape des nuits de rêve depuis ses un mois donc je suis mal placée pour conseiller... Bisous! :wink: