est ce dangereux? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce dangereux?

#1
salut le filles,


j'ai besoin de vos conseils; mon petit bouchon ne dort tjrs pas la nuit déjà sept mois et demi de galère!!!!
j'en peux plus, je veux faire dodo par pitié.............!
Mon doudou est très tonique, il se tien assis tout seul, il se tourne et se retourne, il rampe et bientôt il va marcher à quattre pattes, il a déjà la position; je précise parcequ'il a copain du même âge qui lui ne se retourne toujours pas.

Voilà le problème, il se réveille parce qu'il à soif, alors je me disais que peut être je pouvais disposer une tasse anti fuite AVENT dans son lit. Il sait attraper le biberon, alors pourquoi pas la tasse? le soucis c'est que j'ai quand même un peu peur qu'il s'étouffe, je sais pas, .....

vous en pensez quoi? merci pour vos réponses
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#2
euh moi je dirais c'est un peu risquer ton titi dort seul ou bien avec toi dans ta chambre car on sait jamais si il avale trop vite et que cela passe de travers :( et que tu ne sois pas là bref pour moi c'est pas une bonne idée
zibou
didou
 
#3
t'as raison c'est ce que je pense aussi mais j'aimerais tellement dormir!!
plus je laisse pleurer , plus il pleure et plus il se réveille souvent :(
merci pour ta réponse
bonne continuation
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#4
essaye l'homéopathie
vois avec ton pédiatre
zibou
didou
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#5
Coucou !

J ai moi aussi un loulou de 7 mois 1/2 ! Et il se reveille encore quasi toutes les nuits ( 1 fois) pour que j aille lui remettre la tetine :wink: Il ne mange plus la nuit que depuis qu il a 4 mois 1/2 :wink:

Pour la tasse, je pense que c est effectivement dangereux ... enfin moi je ne le ferais pas ...

Peut etre fait il trop chaud dans sa chambre ? Est il trop couvert ?