Essaie bébé | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#31
Passage chez le toubib. Ca peut signifier un pb de microbe. Normalement, le sperme "frais" est légèrement gélatineux et translucide. Et se liquéfie progressivement.
 
#32
si cela lui brule , cela peut être une infection . Boit il assez d'eau ?
petit coup de fil au doc pour éliminer cela .
qu'entends tu par " immobile "?
On a rendez vous chez mon gygy jeudi pour voir si mon kyste est parti en même temps on lui demandera. Oui justement il boit énormément de l'eau.
Immobile veut dire que les zozos restes sur place donc j'avais peur que ce soit un problème de stérilité
 
#33
Passage chez le toubib. Ca peut signifier un pb de microbe. Normalement, le sperme "frais" est légèrement gélatineux et translucide. Et se liquéfie progressivement.
On a fait câlin hier et il n'a plus rien ça ne lui brule plus et il y avais plus de grumeaux enfin j'en et vu 1 seule on demandera quand même jeudi au gygy pour savoir pourquoi il a eu ça
Merci les filles
 
#34
Bonjour les filles le gygy à dit que ça pouvais être du au zozos immobile qui ce colle entre eux et que il le ferai au moment de la fiv et comme il a dit il prend les plus mobiles qu'il y a donc on doit pas s'inquiéter ouffff !
Par contre je doit commencer clomid le 3 ème jour de mes règles. .. mais hier le 16 juillet j'ai eu mes règles à 23h est ce que ça a compter déjà un jours ou je compte à partir d'aujourd'hui mon 1 er jours de règles ? Merci :)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#35
A partir d'aujourd'hui, ce sera plus simple. On ne mégote pas pour une heure, hein ! Sans compter le nombre de nanas qui sont au lit à 23h, et donc pas en état de se rendre compte de l'arrivée des règles. ;)