Essaie bébé | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Cynthia15

Active Member
#22
Mauvais nouvelles ce matin mes rrrr sont arrivée avec énormément de douleurs au bas du ventre je n'avais jamais ressenti ça dans mes autres cycles ... ça fait le 2 ème cycle que je suis à 32 jours (33) donc le truc c'est que je ne sais absolument pas quand j'ovule du coup :/ ... je ferai mes teste d'ovulation en espèrent trouver un positif lol ... en ce qui concerne la température j'ai regarder sur internet si j'aurai été enceinte elle serai rester au dessus de 37.0 mais d'autres disent qu'elles ont été enceinte avec une température à 36.9 36.8 donc ça dépend de certaine femme
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#23
Je répète : la température, ça ne marche pas avec toutes les femmes.... Croisons donc les doigts pour le cycle suivant.
 

Cynthia15

Active Member
#24
Je répète : la température, ça ne marche pas avec toutes les femmes.... Croisons donc les doigts pour le cycle suivant.
Oui je sais bien j'ai un peu regarder sur internet maintenant je verrai avec ma gygy je vais lui montrer mes courbent elle s'y connais sûrement.
Oui maintenant plus qu'à croiser les doigts pour le mois prochain ... j'espère que ça va fonctionner cette fois !!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Je ne sais pas comment te l 'écrire parce que moi même je ne le comprenais pas à l'époque. ..
Le stress engendre le stress .
Oui vérifie ton ovulation avec ta gyneco mais surtout ne va pas sur le net.
Ca psychote grave avec le net.
Pour bb 2 j etais plus vieille... je me suis dit ...enceinte ds 1 an et demi ... on s en fout ... total 6 mois (ce qui m a beaucoup déstabilisé d ailleurs ...)