Es ce que je m'en occupe pas assez??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Es ce que je m'en occupe pas assez???

alors je vais te faire rire… avant hier, je fais mon petit tour habituel du est-ce que tout va bien, respiration, température de la chambre………oui une grande stressée moi aussi…bref, il faut passé par notre chambre pour aller dans la sienne, donc je vais dans sa chambre……et là angoisse personne,?????? ni Jade, ni couette ni nounours……????
et bien mademaoiselle était en boule avec tous ses nounours, sa couette installée bien confortablement sur mon oreiller et je n'avais rein vu au passage :shock: :shock: :shock:
voilà
bonne nuit
bise
Lynda

Coucou ma Leeloue !

Si je peux te rassurer j'ai exactement la même à la maison. Eva me suit partout ds l'appart' ce qui me tappe sur le système surtt le matin qd je suis en retard. Elle n'arrive pas à jouer seule et reste devant la télé pas plus de 5 mns seule.

En fait je pense que nos filles veulent qu'on s'occupe exclusivement d'elles et qu'on ait une vie à coté ça ne les enchante pas. Je le vois bien qd je suis ds la chambre de ma puce et que je joue avec elle tt va bien ds le meilleur des mondes mais dès que je m'occupe de moi et ben là ça va plus du tt et je t'avoue que le matin c'est vraiment devenu difficile et j'ai qu'une hate c'est la déposer à la crèche tellement elle m'agace. Ca me fait aussi bcp de peine de penser comme ça :( ...

J'espère en ts les cas que tes pbs vont se résoudrent. Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles alors je te fais d'énormes bisous à toi et à ta Léa.

Margo