Es ce que je m'en occupe pas assez??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Es ce que je m'en occupe pas assez???

salut leeloue…
j'ai la même à la maison et comme toi je culpabilise…je demande souvent à mon mari s'il pense que je ne m'en occupe pas assez???? quand je l'entends (mon mari) elle est toujours la meilleure petite puce adorable, qui ne se jette pas par terre dès qu'on dit non ou qui ne cris pas dès qu'elle nous voit plus dans la même pièce et là par exemple cela m'est difficile d'écrire car elle appuie sur les touches, ses cheveux me cha touille le nez, je me contorsionne pour voir l'écran et aussi… elle est parti deux secondes…je finirais mon message plus tard car elle vient d'arriver devant moi sans pantalon la couche à la main , les fesses pleins de caca le body…aussi…à la douche avec le sourrire…………………
bise
lynda
:wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ta puce approche des deux ans, âge où le poussin est très collé sur sa maman et "la fait suer". Ma deuxième est en plein dedans, on a même du mal à la convaincre de dormir dans son lit !

En plus, elle sent ton malaise, donc elle se colle à toi, pour s'assurer que ce n'est pas elle la responsable (==> si tu réponds à son appel, c'est que tu n'es pas en colère contre elle), et pour te faire réagir.

Commence par soigner ton "stress", et après, tu pourras l'aider à se "déscotcher" de maman !

Merci Murielle :wink:
Ouaip, elle se reveille en pleine nuit et neveut plus dormir, elle montre le lit de maman et dit" la "...... sans commentaires, bien sur elle ne gagne pas, je la remets dans son lit.. mais oui, je pense que je dois d'abord soigner mon stress ....

merci pour ton aide :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ajouterais juste que grandir c'est aussi accepter la séparation avec sa Maman. Etre parent, ça veut aussi dire les aider à devenir autonome et ça passe par des phases de frustration pour les enfants. Un enfant est souvent un (adorable) petit dictateur qui doit apprendre qu'il n'est pas le centre du monde....

Je crois qu'ils passent tous par là et ce n'est pas être une mauvaise mère que de vouloir aller aux toilettes toute seule !! :wink: