Es ce que je m'en occupe pas assez??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Es ce que je m'en occupe pas assez???

Coucou

J'ai besoin de votre avis svp car je m'inquiéte un peu et culpabilise fortement.
Ces derniers temps ma fille est infernale, elle ne me laisse pas une de minute de répit, j'entends au moins 100 fois par jour maman,je ne peux rien faire sans qu'elle soit avec moi...; Ce week end par exemple,je ne l'ai pas supporté ( que je detetse ce sentiment :x ) Je vais aux toilettes, elle hurle pour venir avec moi, je vais prendre mon bain, elle me suit, je fais la vaisselle, elle m'interrompts sans arret.... je m'inquiete!!!
J'ai quelques ennuis perso ces derniers temps qui m'empechent peut etre de m'occuper correctement d'elle, et elle doit le sentir, du coup je me dis que je suis une mauvaise maman et que je ne l'aime pas assez..; ridicule vous allez dire ???? bin oui, mais c'est ce que je ressens .... svp aidez moi , dites moi ce que vous en pensez??

merci de votre aide

M

marly

Guest
Ma tite leeloue,

il ne faut pas t'en faire... quel maman n'a pas eu ce sentiment un jour ou l'autre....
si tu as des soucis, oui ta puce les ressent.. mais surtout l'âge fait beaucoup....
Il y a des periodes où ces petits bouts de choux sont collés à nos basks... et ils ne nous laissent pas un moment de répit....
je suis persuadée que tu t'occupes divinement bien de ta puce... le truc c'est qu'en ce moment elle t'en demande trop et que tu ne peux pas donner plus que tu lui donnes déja...

Alors zen, ça va passer... continue à t'occuper de ta puce comme tu sais si bien le faire... explique lui aussi beaucoup et souvent (il faut le repeter) que tu as tes temps pour vous deux, pour elle et pour toi, c'est important...

Je t'embrasse... et ne t'en fais pas ma leeloue... si tu ne ressentais rien aux changements de ta puce c'est la que tu ne serais pas une bonne mère... mais là je peux te garantir que tu l'es

bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Non pas une mauvaise mere mais un etre humain normal qui a lui aussi ses soucis. Peut-etre peux-tu lui expliquer sans rentrer dans les details que tu as des soucis et que tu dois tout regler. Et puis les gamins aussi ont des phases ou ils sont casse pieds.
Ema

Merci pour vos avis! vous avez raison... mais en même temps ne pas culpabiliser est chose difficile!
ma marly, merci pour ton message réconfortant!

bisous a vous

M

marly

Guest
bien sur qu'il est dur de ne pas culpabiliser.....

on voudrait toujours etre au top pour nos enfants... faire exactement les choses pour que tout soit bien pour eux....
Mais comme le dit ema, nous sommes humaines... nous avons nos soucis aussi....

mais malgré tout on leur donnera toujours ce qu'on a de plus beau à nos bouts de choux..... notre amour...

bisous ma leeloue et n'oublie jamais, tu es une maman géniale...