Enfin le courage!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin le courage!!

#1
Bonjour à toutes, et oui voilà je vs écris ce post pour vs dire qu'enfin je me suis décidée à reconsulter un psy, ma fille a 17 mois bientôt 18 et pour moi depuis sa naissance ma vie était devenue un enfer, pour celles qui connaissent mon histoire, et qui m'ont suivi je me devais comme je l'avais promis d'écrire ceci en disant que même si j'étais loin d'aller mieux enfin j'avais quand même eu le courage de pousser cette porte!!! Ma vie est un véritable enfer, rongée par des idées morbides qui empoisonnent ma vie familiale!!! C'est loin d'être facile mais je n'avais pas d'autre recours!!! J'espère retrouver ma joie de vivre au côté de mes deux enfants ainsi que de mon mari avec lequel je m'étais bien éloignée!!! Y arriverais-je à vrai dire je n'en sais rien mais ma famille a besoin de moi et pour l'instant j'ai bien du mal à m'en occuper!!! Le suivi sera long mais au fil de mes lectures sur ce site je me suis rendue compte que beaucoup d'entre vous était passé par des moments difficiles mais qu'elles s'en étaient sorties alors j'espère que mon tour viendra!!! J'ai été mal entourée et ce moment superbe qui est de devenir maman est devenu un véritable cauchemar!!!! Alors, voilà ce site m'a permis de rencontrer des filles supers et je tiens à vs remercier vs toutes qui avaient tjs su trouver les mots et même ds vos moments difficiles!!!!! :wink: (elles se reconnaitront!!!!) et puis toutes les autres aussi à mon arrivée sur ce site avec mes posts de desespoir!!! (J'ai constamment relu vos posts ds mon message "bouteille à la mer" alors merci à toutes et puis j'espère aller mieux et finir par fermer ce chapitre si difficile de ma vie, non pas l'oublier mais le classer tout simplement ds mon histoire!!
Merci!!
 
S

sydney

Guest
#2
courage

ta démarche est la bonne et je suis sûre que tout va s'arranger ... sois persévérante ... et viens nous voir quand tu en as besoin ... :lol:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Courage ma tite Pyrussette...le fait de consulter un psy va te booster, j'en suis sûre!

Bizouxxxxxxxxxx... :wink:
 
#5
WOUAOUHHHH pyrus :wink:
Tu as pris la bonne décision, c'est le début de la fin des idées noires j'en suis sure !! 8)

Tiens nous au courant dès que tu pètes le feu qu'on aille fêter ça sur le chat :wink:

Gros bisous et plein de courage
cathy