Enfin le courage!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin le courage!!

#36
Slt, les filles je suis vraiment dégoûtée normalement aujourd'hui l'infirmière devait venir et en fait déjà la semaine dernoère le rdv a été annulé et aujourd'hui encore et là pas d'autre fixé pff ils ne se rendent pas compte à quel point c'est difficile déjà pour moi d'aller consulter et là en plus deux semaines sans suivi j'ai l'impression que je recule, c'est plus dur qu'avant je suis mal, je n'arrête pas de pleurer et je vais pas bien du tout!!!!!!!! Je vs embête avec mes états d'âmes mais à qui puis-je me confier d'autres mis à part vs, désolée!!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#38
Mais non moi en tout cas tu ne m'embette pas... Je suis attristee de ne pouvoir rien faire vraiment pour toi. Je sais que tu peux te retourner vers nous mais excuse moi d'insister cela serai bien que ton homm soit impliqué aussi.
Pour ton infirmier je trouve ça typiquement. Mon grand pere en avait une et fallait voir au prix ou elle etait payee ce qu'il avait en echange!! Change prend quelqu'un de compettant qui aime son boulot!!! Essaye de voir avec ta psy si elle connait quelqu'un de bien qui pourra te donner son soutien...
Courage
Ema
 
#39
Bonsoir, voilà je voulais vous dire que j'avais trouver un site super sur la maternologie (la difficulté d'être mère)et j'ai pu discuter par le biais d'une des personnes qui a créé ce site et qui a elle même eu des pb de maternité avec des femmes qui comme moi ont eu une psychose puerpérale peu après leur accouchement!!! Je vous invite à aller visiter ce site qui a le mérite d'exister et si vs ou autour de vous vs avez une maman qui souffre et bien www.maman-blues.org
Voilà bonne soirée
 
#40
Voilà, kikou les filles juste un petit passage flash tant que j'ai encore un peu de volonté pour vous dire que je ne vous oublie pas merci ema pour tous tes mp et tes posts, didou, chips ne m'en voulaient pas de ne pas vous répondre en ce moment mais je vais plutôt bof alors plus le courage de venir très longtemps et pas la force de laisser des messages!! J'espère juste que mon témoignage sur ce qui m'est arrivé pourra aider certaines d'entre vous et surtout à faire sauter ces barrières, ces apprioris aussi sur le milieu psy!! Voilà, bonne année à toutes que celle-ci vous apporte la joie le bonheur et pour d'autres pleins de +++++
Certaines souffrent à ne pouvoir donner la vie, et d'autres souffrent à devenir maman!!! Que la vie est bizarre!!!
Bisous
Anne-Sophie