Enfin le courage de vous raconter | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin le courage de vous raconter

oh la la... ça a du étre horrible :cry: mais au final, je suis sûre que tu es heureuse prête à le refaire (avec péri :lol: !!).
J'en ai pleuré en lisant ton récit (moi j'ai accouché très rapidement, tellement vite que ça s'est fait sur mon canapé avec mon mari comme sage femme et j'ai souffert comme jamais).
En tout cas, félicitations pour votre courage à tous les deux et tous mes voeux aux jeunes parents et à votre petit bonheur!!
bisous

Qu'est ce que tu as du souffrir ma pauvre Tortue. Heureusement, le bonheur était au bout du chemin :wink:
Tu as été très courageuse ... mais ça j'en étais sure que tu y arriverais sans péri :wink:

Toutes mes félicitations à vous 3. Quelle tristesse de laisser souffrir les gens comme cela. Mais heureusement ton courage et l'appui de ton mari ont payé. Ton récit est très émouvant, j'en ai pleuré.
Je vous souhaite à tous les 3 beaucoup de bonheur
Rose et son bibounet de 35 sa

ben j'ai les larmes aux yeux moi aussi !!!!bravo ma tortue !!!!!!excuses moi je suis moins presente en ce moment donc j'ai un peu raté des choses aussi importantes sur le board !!!gros bisous a vous trois !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Bonjour, tout d'abort, j'éspère que cela ce passe bien avec ton Lucas?
Félicitations en effet pour cet accouchement pénible mais qui se termine par beaucoup de bohneur :)
Je n'ai pas moi non plus eu l'accouchement de mes reve et j'ai moi aussi enormement souffert mais bon on oublie vite quand on a notre bout de chou dans les bras.
Sauf que moi :cry: je n'ai pas eu cette chance la toute de suite il est allée en néonat 5jours mais bon même cela on oublie vite :wink:
Allé je te souhaite plein de bohneur.
Séverine