Enfin le courage de vous raconter | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enfin le courage de vous raconter

touna

chat alors !
#41
ça n'a pas été une expérience facile cet accouchement, maintenant on dit qu'il ne faut pas rester sur une mauvaise expérience et SI tu désires un jour un autre enfant, je suis sûre que ton mari lira dans tes yeux que c'est quelque chose d'essentiel ... et il comprendra, maintenant ton destin est peut-être orienté vers d'autres horizons...
Pour conclure, oui le temps passe trop vite (sauf lors de ton accouchement) et il faut tenter d'en profiter à chaque instant avec les personnes que l'on aime et que l'on apprécie.
 
G

Guest

Guest
#42
quel beau récit, très émouvant

quel bonheur de pouvoir serrer son bébé après tant de souffrances

toutes mes félicitations
 
G

Guest

Guest
#43
Dur,dur Célinette ton accouchement on s'y croit presque;comme dit Didou pour ta prochaine grossesse voit avec ton gygy s'il n'y a pas de solution pour soulager la douleur parce que c'est horrible comme tu as souffert!
L'essentiel c'est que bébé aille bien!

Bisou

Ophé
 
T

tortue

Guest
#44
hihihihi c'est sympa les filles.... de répondre maintenant... Chuis juste pas sûre que vous ayez vu l'année... Lucas est né en janvier 2005 !!!
Maintenant, pour le serrer dans mes bras.... il me faut lui courrir après et l'attraper... :lol:
Savez le pire... j'ai presuq envie de recommencer... :oops:
 
#45
C'est la deuxième fois que je lis tout récit mais l'émotion est toujours là.
Tu as raison, tu en as de l chance d'avoir un homme si fort :wink:
C'est drole quand même, par amour, on est prête à resouffrir. :?
Prends le temps qui faudra avec ton chéri pour réfléchir, pour savoir si vous êtes prêts tous les 2 à revivre cette aventure qui malgré toutes ses souffrances en est une.