sorhouet.... j'allais poster un message sur ce sujet moi aussi parceque je suis en plein dedans depuis kkes temps... Grosse interrogation quant à mettre BB2 en route, mon copain en a très envie depuis que notre fils est né en fait, l'envie est là pour moi aussi, je reve d'etre de nouveau enceinte, de sentir la Vie grandir en moi mais..... J'ai peur, peur de ne pas pouvoir assumer la fatigue des nuits quasiment blanches, les pleurs non stop, ect.... et d'enchainer avec Logan la journée.
Mon fils est un petit garcon adorable mais qui a de très très très gros besoins affectifs, besoin d'etre tout le temps en vadrouille et aussi, besoin de moi. J'ai peur de faire souffrir Logan en lui imposant un petit frere ou une petite soeur, ca va vous paraitre stupide, mais je sais que je serai bcq moins disponible pour lui et j'ai pas envie de lui faire ca maintenant. Mais... de l'autre côté, cette envie d'etre de nouveau maman et mon copain qui en meurs d'envie aussi n'arrange rien. Et la seule chose quil me dit quand je lui fais part de mes inquiètudes est "c'est toi qui va le porter, le mettre au monde et l'allaiter alors c'est a toi a décider du moment"..........
Malgré tout je n'ai pas a me plaindre de mon homme a ce niveau là, il a toujours éT très présent pour me seconder aupres de notre fils, de nuit comme de jour.
J'ai arreté la pillule pour mettre un stérilet mais rien n'est encore fait....
Me voilà donc dans une impasse partagée entre 2 sentiments... Et je commence a vraiment en souffrir.